| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 12:25:38 ![]() ![]() |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
Cizia | je suis daccord avec toi...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-09-2007 à 12:29:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 14-09-2007 à 12:34:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
acnoar |
|
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
|
Ableur | Avec un bon boitier bien ventilé, oui je pense
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 12:42:14 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 14-09-2007 à 12:45:21 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ableur | Le gain du 16x 16x en CF est trés mince avec des cg haut de gamme, c'etait valable pour l'ancienne génération, je pense que le gain sera pas a la hauteur des espérances de tout le monde J'atteds vite d'avoir des nouveaux mail de ldlc temujin : avec la tour ouverte ça dois etre un calvaire ^^ Sinon les gars, le cross fire ça vaut pas forcement bien la peine ... les drivers sont rarement bien optimisé ( bien opti pouir moi c'est mini un gain de 50% par rapport a une cg seul) donc voila ... Apres faut voir ce que nous dira l'avenir! Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 14-09-2007 à 13:12:01 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 14-09-2007 à 12:48:37 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jackft | les gars, faites pas l'erreur du crossfire...j'ai lu sur quelques tests que le bruit y était insupportable, la conso énorme.... et les perfs quasiment identiques à une seule 8800 ULTRA..... |
nass9500 | je suis degouter je suis au boulot et impossible de passer commande ya une sécurité qui m'enpeche d'acceder a la page de payement |
nass9500 | j'espere qu'il yen aura encore ce soir |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
rxjy JeanZyves |
|
rxjy JeanZyves |
sebigoud | ca y est , le prix est remonté a 389 €
Message cité 1 fois Message édité par sebigoud le 14-09-2007 à 13:02:12 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
sebigoud |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | arf c'était bien tenté quand même |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurtof le 14-09-2007 à 13:08:55 |
sebigoud |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | To RoX_sP50 : euhh j'aimerais être aussi sûr que toi mais il y pas longtemps que ça, avec un trés célèbre vpc info, ça ne s'est passé comme ça... Message cité 2 fois Message édité par monsieurtof le 14-09-2007 à 13:15:43 |
sebigoud |
|
Ableur | LDLC, ça reste cher Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 14-09-2007 à 13:17:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |