| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 12:41:07 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | et surtout c'est un jeux OpenGL |
kyky Je suis newbie et alors, | Quake Wars est-il teste avec la version 7.9 (optimise a priori pour) |
jackft | oui, moi il ne démarrait meme pas avec les 7.8 , mais fonctionne très bien avec les 7.9 |
razorbill |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jackft | limite ? au niveau puissance ? |
Loicthegreat2 | @Razorbill: tu ne joues pas à WoW, par hasard ? |
razorbill |
Quand on dit que des alims de 420W sont bien suffisantes pour faire tourner les machines actuelles (je ne parle pas de sli ou crossfire), je serai bien étonné de voir la BS2 500W, avec tout le bien que tout le monde en dit, se viander lamentablement en faisant tourner ce genre de configuration. edit. Message édité par razorbill le 13-09-2007 à 14:14:49 |
Loicthegreat2 | T'as BioShock ?
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 14:27:00 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | A voir --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Surtout les températures, faisait super chaud aujourd'hui, et quand tu mattes les températures max en full, franchement c'est plus que niquel --------------- Ma Golf G60 |
|
Cizia | v'la la flippe!.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-09-2007 à 23:14:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
|
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 14-09-2007 à 09:48:57 |
sebigoud | slt
|
Cizia | putain!l'affaire! fais chier,j'ai pas le blé! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-09-2007 à 11:28:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Althaz | Je vien de commander --------------- TESO @Althaz |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
raoulator | je viens juste de la commander
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | et 2 de commander 2.... |
sebigoud | j'en ai commandé une pour faire du crossfire avec la mienne
Message édité par sebigoud le 14-09-2007 à 11:57:27 |
Althaz | C'est bizzare, j'ai toujours pas la validation de mon paiement par contre ! --------------- TESO @Althaz |
ftp381 ça fûme! |
|
jackft | et dire que j ai payé une sapphire 120€ plus cher samedi dernier... |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | atta on a encore rien reçu hein, c'est trop beau pour être vrai |
dami1stm Eco-coco φ | Je suis tenté pour en commander une --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |