| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 18:08:19 ![]() ![]() |
Loicthegreat ViVe La FrAnCe | Je ne suis pas le sseul à rencontrer ce problème.
|
dami1stm Eco-coco φ | Tu as des problèmes dans les autres jeux?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
dami1stm Eco-coco φ | Je sais que la Bluestorm 2 500W n'est pas suffisante pour la 2900XT, j'ai un ami qui en avait une avec une 2900XT, obligé de changer car insuffisante, perf largement en dessous de la moyenne, OC très limité, etc --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gr4phX PSN: Hard_Khor | 2900XT trop gourmande ou fortron faible en rendement ? --------------- Muscle or Nuthin' |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 20:32:22 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | UberMario
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 12-09-2007 à 20:37:40 |
acnoar |
|
dami1stm Eco-coco φ | Je vous demande de vous arrêter --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
papass3 | DIt moi quelle jeux?? Aoe3? si oui je vais tester et te dire cbn j'ai aussi dans cette reso |
Cizia | ati conseil 550w pour une et 750w pour un cross fire de x2900.. c'est vrai ou il exagere?vu ca consommation,ca a l'air credible.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-09-2007 à 20:56:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Attends, j'ai fait des tests avec un wattmetre
Ableur | SI l'alim a un bon rendement !!!! Message édité par Ableur le 12-09-2007 à 21:19:06 |
papass3 |
Ableur | Oui ^^ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
acnoar |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, pour faire taire les mauvaises langues, j'ai relevé 360W avec écran, enceintes etc, et 308W constants écran et enceintes éteints, enfin plutôt en veille...
kyky Je suis newbie et alors, |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
solx All in the game |
|
acnoar |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bestkiller29 | waw les score gpu sont très bas, ton score cpu par contre est normal je pense, mon e4300@3ghz fait 2500pts (le tiens doit monter +). |
Z3n0 |
Message cité 1 fois Message édité par Z3n0 le 13-09-2007 à 11:55:30 |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |