| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 20:36:54 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Beta sensée être sous NDA d'ailleurs Message édité par aliss le 11-09-2007 à 20:53:31 |
Ableur |
|
papass3 | Je viens de mettre d'o/c a 830/999. Pas d'arcterfact bon voltage etc.. Mais c'est normal que il y a une différence de 5fps ds les jeux? Ou alors j'ai mal o/c.. |
papass3 | fraps.. J'ai comparer sur bioshock.. Genre un endroit j'ai 90 d'origine et o/c j'ai 98.. sa dépend en effet surement du jeux.. Je suis en 1440*900 |
Ableur |
papass3 | de toute facon o/c une hd2900xt c'est pas trop important car tout tourne dans de bonne conditons..110 120 fps de moyenne a bioshock c parfait. On verra crysis |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 22:37:18 ![]() ![]() |
vofou |
Message édité par vofou le 11-09-2007 à 22:43:06 |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-09-2007 à 23:20:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Couscous28 | c'est dur de trouver cette CG de dispo dans les bons magasins, soit en rupture, en pénurie, à un prix raisonnable. La SAPPHIRE m'intéresse dans les 359 eur, mais pas dispo... |
papass3 | Va sur "e-network.com" |
[DALTON]Joe |
|
papass3 | Il sera corriger..
|
acnoar |
|
papass3 | OK merci. Dites pour jouer a medal airborne il est mieu de laisser les drivers optimiser bioshock ou de prendre d'autre pour avoir le max de perf.. Merci de me répondre. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | d'une maniere generale, les derniers sont les mieux.... Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 12-09-2007 à 11:52:31 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
papass3 | Ok merci le dernier beta 7.9 alors? ou ceux sur le site officielles ati/amd?
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
acnoar |
Message édité par acnoar le 12-09-2007 à 12:37:52 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
angela-pcs |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
dami1stm Eco-coco φ | Attend que je rebench avec les 7.9 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
rootsayen Jungle Cat | J'ai joué à Wow à sa sortie, avec un x800xt, à part lors des gros rassemblements à ironforge, j'étais au taquet de ma vsync (60 fps). Dans les forets ça descendaient parfois à 25-35, je jouais en 1280*1024 fsaa 4x aniso 16x, surtout pas d'AAA. Bref, tes résultats ne sont pas normaux à mes yeux. Tu as quels pilotes ? Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 12-09-2007 à 16:17:56 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sasuke87 |
|
Loicthegreat2 |
|
jackft |
|
Loicthegreat2 | J'y ai pensé vu l'hétérogénéité des performances entre différents jeux...mais pour en être sûr j'aimerais un témoignage de quelqu'un y jouant aussi avec cette carte |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ou alors le cpu limite, ce qui est souvent le cas dans les mmorpg. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Loicthegreat2 | Si un 6750 ça limite j'achète une console ou je me pends. |
angela-pcs | un 6750 ça pousse bien meme en air :
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |