| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Extreme PC Radeon H2O Extreme XXX Edition HD2900XTX 930Mhz Core | 1GB 2200Mhz(oc a 2356mhz maxi) DDR4 PCI-E DX10 /2 DVI/ HDTV/ AVIVO/ HDMI/ AC3 5.1 Sound / Black Box Game Bundle! http://www.extreme-pc.ca/uploads/X [...] FIRE-B.jpg 799 dollars piece... bijoux... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-09-2007 à 16:01:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 15:34:21 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Si elle était à 550/600€ elle se vendrait bien, mais 700 et +... Message édité par dami1stm le 11-09-2007 à 15:41:17 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ewockone QuaD InsiDe | 930mhz Message édité par ewockone le 11-09-2007 à 15:43:56 |
Fire217 | on sait deja l'acheter? Message édité par Fire217 le 11-09-2007 à 15:46:48 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon bah montage du HR03 fini, après quelques péripéties --------------- Ma Golf G60 |
dami1stm Eco-coco φ | C'est quoi ce paté de pâte Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 11-09-2007 à 16:31:26 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 16:28:39 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
dami1stm Eco-coco φ | Tu as augmenté les tensions du GPU? tu vas peut être avoir les 900Mhz stable GPU comme ca --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
dami1stm Eco-coco φ | Test, vite ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'attends que la flotte refroidisse pour le proco et jretourne au charbon --------------- Ma Golf G60 |
dami1stm Eco-coco φ | Tu es bien long --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ftp381 ça fûme! |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
papass3 | Ati tool ne reconnait pas ma hd2900xt et je voudrais l'o/c mais je ne sais pas avec quelle programme .. Merci de m'aidez |
|
papass3 | ok merci a toi et pour la vitesse du ventilo avec quel programme je peux la modifier |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
papass3 | COmment modifier le voltage de la carte et le vitesse re rotation ? avec quelle programme merci? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
acnoar |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
solx All in the game |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
solx All in the game |
|
dami1stm Eco-coco φ | OMG, j'espère que c'est une blague. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bétaaaa....
papass3 | Il y a t-il qq1 qui a ft un bon o/c avec sa ati 2900 si oui pourrait til me dire a cbn il a mis c fréquence et a quelle voltage merci car je ne suis pas un pro |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
solx All in the game | Euh ce n'est pas pour la config que j'ai donné le lien (quoi que |
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |