| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 10:39:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 10:39:11 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 10:42:46 ![]() shamino le mettait a 150mhz ou plus il me semble et il gagnait des perfs.
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 10:50:55 ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 11:03:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 11:11:11 ![]() surement |
Ableur |
|
[DALTON]Joe |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tartutium |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | The Inquirer + 3dk06 = du vent.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tartutium |
solx All in the game |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Infos à prendre avec des pincettes, mais amd joue un peu avec les nerfs des constructeurs....
--------------- Ma Golf G60 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
solx All in the game |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Si la GTX se fait déboiter dans 2/3 des jeux, je vois pas comment la XT pourrait se faire déboiter elle aussi dans 2/3 des jeux Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 30-08-2007 à 12:48:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
solx All in the game |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dami1stm Eco-coco φ |
ludo021288 Halte au troll! |
|
kaiser52 |
tartutium |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dami1stm Eco-coco φ |
kaiser52 | Ca sert à rien de continuer et leur gaché leur espoires --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |