|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |
---|
bottedumal open the Doors | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2003 à 21:45:42 ![]() ![]() |
xmc_boss |
|
bolomatic |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
Message édité par alkurun le 09-03-2003 à 00:25:18 |
xmc_boss | moi jaime bien |
xmc_boss | vi lol |
xmc_boss | ah la la,donc on peut pas savoir |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2003 à 11:00:57 ![]() ![]() |
bottedumal open the Doors | Ca doit valoir une geforce 3 ti500 |
greenleaf |
|
xmc_boss | http://www.agem-informatique.com/b [...] m=C3D-6026
|
xmc_boss | Pour l'aniso c bon,ctait ecrit en debut du topic |
Ernestor modo-coco :o | Oui, c'est cela --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xmc_boss | arf merci de linfo, |
PsykopAt- Infected | --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected | ça je sais pas..... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
mareek Et de 3 \o/ |
annoncées aujourd'hui, sortie bientot. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xmc_boss | esoph vende une ati 9100,faite par powercolor,il donne le frequence de la memoire, 183 |
Ernestor modo-coco :o | C'est a eviter si possible --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xmc_boss | je sais bien ernestor,car c ce que je cherche ! |
Ernestor modo-coco :o | Oui oui je sais aussi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xmc_boss | donc je pense que toute les powercolor sont a une frequence de 250 / 183 |
xmc_boss | humm je pensais aussi que le modele 128 etais a 250 / 250
|
xmc_boss | c bien ca,pour la radeon 9100 128mo de powercolor,la memoire est bien a 250 Mhz,elle coute 121?
|
xmc_boss | ouais un gars du forum dis que les frequence sont 250/250
|
xmc_boss | la 64mo de powercolor chez agem fait 250/200 lol |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mere ASUS A7V et panne de ventilo | Choix de carte graphique ? |
Avant achat, demande de validation (surtout alim/boitier) | Ventilo proc silencieux et performant que choisir ? |
Newbize cherche carte mère! Asus, oui, mais laquelle??? | Carte réseau 3com 3C905CX-TX-M |
carte mere portable | probleme MAJ firmware Graveur ricoh |
Reset en boucle de ma carte graphique. | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |