|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |
---|
ednet | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2003 à 13:29:58 ![]() ![]() |
kileak2 | [citation=1985003,1][nom]Ernestor a écrit[/nom]
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2003 à 15:30:24 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lethal50 | Merci beaucoup pour ta réponse Ernestor. Je comprends mieux à présent comment tout cela fonctionne ! |
Ernestor modo-coco :o | Y a pas de quoi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | |
alien2k |
Message édité par alien2k le 18-02-2003 à 17:45:31 --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Ernestor modo-coco :o | Ca marchera bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lecter | merci,c'est justement ce que je cherche du anisotropique et fsaa sans pertes de perfs. |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
lecter | bon, mais si j'ai un certain nombre d'fps en 1024 par exemple et que j'enclenche le fsaa en theorie je n'est pas de pertes de perfs car la carte etait sous exploite au debut a cause du proc. |
El Gato |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, mais mon DD IBM 75GXP supporte très mal le bus PCI à 41,5 Mhz.
Message édité par mareek le 20-02-2003 à 18:36:38 |
Tiboj | Quelles est l'ati 8500 ou 9100 la plus silencieuse.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
4bis |
Message édité par #SubZero le 24-02-2003 à 23:19:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mere ASUS A7V et panne de ventilo | Choix de carte graphique ? |
Avant achat, demande de validation (surtout alim/boitier) | Ventilo proc silencieux et performant que choisir ? |
Newbize cherche carte mère! Asus, oui, mais laquelle??? | Carte réseau 3com 3C905CX-TX-M |
carte mere portable | probleme MAJ firmware Graveur ricoh |
Reset en boucle de ma carte graphique. | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |