| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |
|---|---|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 21:27:03 ![]() ![]() |
xmc_boss | alors tu me conseillerai quoi toi ? merci |
mareek Et de 3 \o/ | MAJ en vue --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | N'est ce pas? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
bolomatic |
|
Ernestor modo-coco :o | Ah oui, mise a jour en vue --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
xmc_boss | hein ?? a quand les 9200 ultra alors ? |
xmc_boss |
|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 18:23:32 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bottedumal open the Doors | 9200 = 9000 pro ????!!!
|
mareek Et de 3 \o/ |
oui, avec l'agp8x en plus. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | 9200 Pro = 9000 Pro en AGP 8X (275/275)
Message édité par Ernestor le 06-03-2003 à 19:13:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
perso, je mettrai la R9500 devant les R9000Pro puisqu'elles ont le même nombre de pixel pipeline et que l'architecture du R300 est quand même plus évoluée que celle du RV250.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | C'est un classement du point de vue performance brutes (hors aniso/FSAA). A ce jeu la la 9500 est pas exceptionnelle. Mais c'est vrai qu'elle est plus evoluee que la 9000 Pro.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bottedumal open the Doors | ouhla sévère avec la 9500, elle doit vraiment être pas top |
Eric B | PPC propose ce classement (à l'envers) :
Message édité par Eric B le 06-03-2003 à 20:09:14 |
mareek Et de 3 \o/ |
mouais, le classement 9500>8500 est assez discutable je trouve --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bottedumal open the Doors | Pourquoi la 9500 est si mauvaise ? A cause du manque de pipeline ? (je m'y connais pas très bien sorry j'dis ptet une connerie |
Ernestor modo-coco :o | Non c'est bien ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
bottedumal open the Doors | Oki j'ai compris ! |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est ça. ce manque de pipeline fait que la R9500 est vraiment trop déséquilibrée: bien inférieure à une R8500 sans FSAA et supérieure aux GF4Ti avec FSAA mais avec un framerate trop faible pour jouer dans des conditions optimales. Et comme une R9500 coute 2 fois plus cher qu'une R8500, c'est vraiment une carte à éviter. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
moi je te vends ma R8500 si tu veux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bottedumal open the Doors | Bah disons que j'était bien partant pour une 9500pro mais une 8500 pk pas ca dépend du prix et du modèle en fait |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est une R8500LE fabriquée par Ati mais vendue sous une autre marque (en gros même qualité de fabrication mais pas de garantie constructeur) version boite (cable SVHS, adaptateur DVI->VGA, Ati DVD player) achetée en décembre 2001 et plus sous garantie. si t'es intéressé ->MP --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
xmc_boss | up |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eric B |
|
Ernestor modo-coco :o | Oui mais y aussi le nombre de "texture engine" par pipe qui entre en ligne de compte.
Message édité par Ernestor le 06-03-2003 à 22:52:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
petites corrections en rouge --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Oups Message édité par Ernestor le 06-03-2003 à 23:14:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sonark | Petite clarification dans ce topic au sujet du nombre de pipelines des FX5600 et 5200 :
|
Sonark | autre petite remarque. Cette fois, il semblerait que Nvidia ait retenu les leçons du fiasco du lancement du NV30. les NV31 et 34 sont déjà entre les mains des sites webs (benchs lundi) et la sortie en magasin est prévue pour avril. D'un autre côté, certains sites webs, et pas des moindres, n'ont pas encore reçus d'ATI 5200/5600 (Hardocp, extremetech...)
|
mareek Et de 3 \o/ |
selon tomshardware, c'est peut-être du 2x2
Ernestor modo-coco :o | Complique tout ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus | Oui bis, THG a plutot l'air de s'etre planté --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
xmc_boss | vous etes sure que la radeon 9100 64ddr est quand meme plus puissante que la radeon 9000 pro 128 ddr ? car la 9000 pro 128 ddr est plus cher que la 9100 64 |
xmc_boss | iup |
bottedumal open the Doors | Je pense que oui , mais fait gaffe aux fausses 9100 comme les powercolor ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mere ASUS A7V et panne de ventilo | Choix de carte graphique ? |
| Avant achat, demande de validation (surtout alim/boitier) | Ventilo proc silencieux et performant que choisir ? |
| Newbize cherche carte mère! Asus, oui, mais laquelle??? | Carte réseau 3com 3C905CX-TX-M |
| carte mere portable | probleme MAJ firmware Graveur ricoh |
| Reset en boucle de ma carte graphique. | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 | |