|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2003 à 22:36:52 ![]() ![]() |
Eric B |
Message édité par Eric B le 02-04-2003 à 23:02:54 |
cocorico |
|
cocorico | rien compris pour la CM+proc (dsl ca fe longtemps que je suis plus l evolution du matos pc, honte a moua |
weed |
Message édité par weed le 03-04-2003 à 00:56:44 |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2003 à 15:22:59 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Va jeter un oeil la : http://www.tomshardware.com/graphi [...] index.html
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Sinon perf/prix spa mal non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
en plus ce ventilo est assez inutile puisqu'il ne permet pratiquement aucun gain en OC et qui le fait que générer plus de bruit. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ben moins cher que les autres cartes 9500 Pro chez LDLC |
mareek Et de 3 \o/ |
si ton moniteur est mauvais, ta carte graphique n'y changera rien. Par contre si c'est la carte graphique qui envoit un signal de mauvaise qualité au moniteur, ça améliorera surement la qualité d'en changer.
Message édité par mareek le 04-04-2003 à 20:35:06 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
super_taiwan | très bon à savoir...
Message édité par super_taiwan le 04-04-2003 à 20:40:24 |
super_taiwan |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
super_taiwan |
|
zimonex :o | comment faire remonter un topic de 17 pages?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Pourquoi 17 pages --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eric B | le nmbre de pages dépends du nombre de topic par page que l'on a configuré dans son profil... |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TNTPOP Thou Shall Not.... | moi j'hesite grave
--------------- la reponse est dans la cachuette sinon il faut demander à www.pcnaute.com |
TNTPOP Thou Shall Not.... | ben en fait j'ai eu d'autres reponses ailleur aussi
--------------- la reponse est dans la cachuette sinon il faut demander à www.pcnaute.com |
Tiboj | Vous me conseillez quoi entre une 8500 BBA à 90? d'avril 2002 et une 9100 128Mo de février 2003 à 95?.
|
mareek Et de 3 \o/ |
à priori la 8500BBA. elle a des fréquences plus élevées, elle coute moins cher, la qualité est assurée ... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Eric B |
Message édité par Eric B le 10-04-2003 à 17:38:09 |
TNTPOP Thou Shall Not.... | merci eric mais j'ai trouvé
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mere ASUS A7V et panne de ventilo | Choix de carte graphique ? |
Avant achat, demande de validation (surtout alim/boitier) | Ventilo proc silencieux et performant que choisir ? |
Newbize cherche carte mère! Asus, oui, mais laquelle??? | Carte réseau 3com 3C905CX-TX-M |
carte mere portable | probleme MAJ firmware Graveur ricoh |
Reset en boucle de ma carte graphique. | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |