|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2003 à 14:43:41 ![]() ![]() |
ACHTUNG | slt,
|
bottedumal open the Doors | |
sojkowski | pour le choix de votre carte video:
Message édité par sojkowski le 12-03-2003 à 19:54:11 |
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | Je sens que t'as pas tout compris --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
PsykopAt- Infected |
lol! sinon ta mise à jour : bien comme d'habitude .... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
bottedumal open the Doors |
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 20:25:04 ![]() ![]() |
xmc_boss | Ati Radeon 8500 64Mo DDR
|
xmc_boss | ATI Carte graphique Radeon 9100 64Mo DDR + sorties TV et DVI
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 13-03-2003 à 14:32:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Tu commandes laquelle alors ?
Ernestor modo-coco :o | J'en sais trop rien. Mais c'est pas bien grave, c'est plutot bien pour nous --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Je viens de modifier ma page qui explique succintement le but de l'aniso et du FSAA.
xmc_boss | bon bas jai la reponse grace a ton site |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PsykopAt- Infected |
et c reparti..... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Ernestor modo-coco :o | C'est surtout entre "pas de FSAA" et "avec FSAA" que l'on voit la difference --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PsykopAt- Infected |
là par contre oui --------------- "Peace, Sex and Tea " |
mareek Et de 3 \o/ |
pour ne voir aucune différence entre l'AA 2x et le 6x ya quand même un problème.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PsykopAt- Infected |
ba même sur mon jouli 19" je l'ai pas vue des masses...
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
c clair je vais presque regretter de pas avoir de radeon pour gouter à l'aniso.... Message édité par PsykopAt- le 13-03-2003 à 20:40:17 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
xmc_boss | ah je savais pas ca moi, |
xmc_boss | bas,jsuis toujours aussi attentif lol comme en cours mdr |
xmc_boss | ma carte graphique est pas parti de chez eux |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mere ASUS A7V et panne de ventilo | Choix de carte graphique ? |
Avant achat, demande de validation (surtout alim/boitier) | Ventilo proc silencieux et performant que choisir ? |
Newbize cherche carte mère! Asus, oui, mais laquelle??? | Carte réseau 3com 3C905CX-TX-M |
carte mere portable | probleme MAJ firmware Graveur ricoh |
Reset en boucle de ma carte graphique. | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |