|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |
---|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2003 à 22:59:21 ![]() ![]() |
xmc_boss |
|
Ernestor modo-coco :o | La je pourrai pas le faire desole --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
elliott_nb | slt,
|
elliott_nb | Merci bien, je vais donc attendre un peu avant de commander |
Cekac | Club 3D c bon ou pas moi je connais pas |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2003 à 17:12:32 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
refroidissement utilisé, couleur du PCB, bundle (?),garantie Message édité par mareek le 17-03-2003 à 17:44:15 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cekac | Je cherche une carte qui puisse s' OC si c'est possible et qui supporte une resolution max de 1280*1024 comme ecrit plus haut le bundle je m'en fout et la couleur du pcb , ma tour est fermée donc je vois rien à l'interieur ... Message édité par Cekac le 17-03-2003 à 17:54:30 |
gunblade et dieu crea le pc |
|
bozzo77 |
|
xmc_boss | toujours pas recu ma carte de cdiscount |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xmc_boss | jcrois qui ce sont endormis sur ma commande |
Ernestor modo-coco :o | Un peu de patience --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xmc_boss | +2 |
xmc_boss | arf c sure mais bon |
bottedumal open the Doors | Xmc boss je vais peut-être te décevoir mais j'ai lû sur le forum de radeonthetop que la powercolor de cdiscount est une 250/183 |
Ernestor modo-coco :o | Ca devrait pas trop tarder pour les 9700 vu que les 9800 seront bientot la.
bottedumal open the Doors | Euh j'ai vraiment honte ...
|
Ernestor modo-coco :o | Ohula --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bottedumal open the Doors | Nop , si ca pouvait être que ca ...
|
Ernestor modo-coco :o | Et en underclockant ca donne quoi ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bottedumal open the Doors | Change rien chui descendu jusqu'a 200/200 |
Ernestor modo-coco :o | La je pourrais vraiment pas te dire --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bottedumal open the Doors | Surement |
Ernestor modo-coco :o | Si tu veux d'autres avis, va plutot poster dans le forum Overcloking je pense. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bottedumal open the Doors | Bah je pense que y a plus rien a faire là de toute facon |
Ernestor modo-coco :o | Pour info, les 9700 Pro viennent aux USA de passer d'un prix public de 399$ a celui de 299$ Message édité par Ernestor le 20-03-2003 à 20:50:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bottedumal open the Doors | Ca c de la news |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas moi qui l'ai trouve, c'est Mikestewart (voir son topic sur les 9X00) --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mere ASUS A7V et panne de ventilo | Choix de carte graphique ? |
Avant achat, demande de validation (surtout alim/boitier) | Ventilo proc silencieux et performant que choisir ? |
Newbize cherche carte mère! Asus, oui, mais laquelle??? | Carte réseau 3com 3C905CX-TX-M |
carte mere portable | probleme MAJ firmware Graveur ricoh |
Reset en boucle de ma carte graphique. | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |