| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
Message édité par #SubZero le 24-02-2003 à 23:19:26 |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 23:18:48 ![]() ![]() |
4bis | J'ai trouve une Raedon 9500 a 165? (marque Gygabyte) a Yatou micro je crois. Quelqu'un l'a achete a ce prix?
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 15:45:45 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Il est bien la sous forme de topic --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
El Tristo I'm no superman | chez les belges ?? --------------- I fart in your general direction |
Ernestor modo-coco :o | Ce sont des gens tres bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | http://www.hardware.fr/articles/441/page1.html
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Il tourne bien en 1024x768 32 bits mais pas avec les effets à fond ... |
Ernestor modo-coco :o | Oui, c'est un des grands plus de cette generation de carte, le FSAA et l'aniso --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
4bis |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Ernestor modo-coco :o | bottedumal> --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tiboj | A combien éstimez vous une ATI 8500 BBA 64Mo
|
bottedumal open the Doors |
|
bottedumal open the Doors |
|
Seb996 | un ptit up
Message édité par Seb996 le 27-02-2003 à 14:23:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mere ASUS A7V et panne de ventilo | Choix de carte graphique ? |
| Avant achat, demande de validation (surtout alim/boitier) | Ventilo proc silencieux et performant que choisir ? |
| Newbize cherche carte mère! Asus, oui, mais laquelle??? | Carte réseau 3com 3C905CX-TX-M |
| carte mere portable | probleme MAJ firmware Graveur ricoh |
| Reset en boucle de ma carte graphique. | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 | |