Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03

n°2253107
Seb996
Posté le 27-02-2003 à 14:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
un ptit up :bounce:  

seb996 a écrit :

salut tout le monde,
en fait je vais m'acheter une carte graphique,une 8500Le ou une 9500pro mais apres de multiples lectures sur la question il y a 2 incertitudes sur des caracteristiques qu il me faut absolument:

1) il faut qu elle soit compatible avec le dissipateur zalmann zm80 hp (apparement les 8500le ne sont pas compatibles, mais j ai lu que peut etre le modele "built by ati" le serait?)

2) il faut qu elle supporte absolument le double ecran  en pouvant faire passer une video en plein ecran (flux overlay) sur l'ecran secondaire(tv ou crt), ce qui ne serait apparemment pas le cas a ma grande deception sur l 'ati 9500pro de chez powercolor par exemple (je l ai lu ds un forum)

donc voila je voudrais savoir si quelqu un dans ce topic possede une telle carte ou connait un modele précis qui repondrait a ces caractéristiques.
merci :hello:  

Message édité par Seb996 le 27-02-2003 à 14:23:24
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 14:22:34  profilanswer

n°2253251
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-02-2003 à 15:06:48  profilanswer

bottedumal a écrit :

Bon , je vais peut être attendre en fait si ati sort une nouvelle gamme de cg ... Aurait tu des infos ou un lien vers des infos pour cette gamme ? Performance , prix ?

Peut être que ca vaudra le coup quand elle sortira ;)

On verra. Pour l'instant on en connait pas grand chose. Pour les modeles bas/moyen de gamme en tout cas. On a quelques infos sur les cartes superieures a la 9700 Pro mais c'est tout.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2253306
bottedumal
open the Doors
Posté le 27-02-2003 à 15:20:15  profilanswer

Oki doki merci bien m'sieur ;)

Reflexion faite je vais pitet attendre un ptit peu :)

n°2253798
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 27-02-2003 à 17:51:02  profilanswer

J'hésite grandement entre la Radeon 8500LE(rdc), la GeForce 4 Ti4200 et la Radeon9500 Pro.  

En fait comme je ne compte pas changer de taille d'écran avant un moment(17" ) j'ai "peur" de prendre une carte graphique trop haut de gamme que je n'exploiterai pas a 100% et je roule pas sur l'or quand même.  

J'aimerais faire tourner les jeux récents en 1024*768 avec options graphiques a fond ...  

En considérant un Xp1700+, 512MoDDR PC2100 et donc un écran 17" quelle serait la carte graphique la plus adaptée a mon cas ?

n°2253885
Ernestor
Posté le 27-02-2003 à 18:22:05  profilanswer

Je dirais : les trois :D

Ces trois cartes sont capables de bien faire tourner tous les jeux en 1024x768. Y a pas photo. A part peut-etre la 8500 qui va commencer a s'essoufler quand meme et qui est un cran en dessous des 2 autres.

Ensuite c'est une question de budget et de ce que tu veux en qualite d'image.
Avec une 8500, tu peux mettre de l'aniso. Avec une 4200 tu peux mettre de l'anti-aliasing et avec une 9500 Pro tu peux mettre les deux.

Ton CPU est pas monstrueux non plus faut prendre ca en compte. Cela dit, ca fait tourner plus que correctement la grande majorite des jeux.

---------------
n°2254643
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 27-02-2003 à 22:28:54  profilanswer

seb996 a écrit :

salut tout le monde,
en fait je vais m'acheter une carte graphique,une 8500Le ou une 9500pro mais apres de multiples lectures sur la question il y a 2 incertitudes sur des caracteristiques qu il me faut absolument:

1) il faut qu elle soit compatible avec le dissipateur zalmann zm80 hp (apparement les 8500le ne sont pas compatibles, mais j ai lu que peut etre le modele "built by ati" le serait?)

2) il faut qu elle supporte absolument le double ecran  en pouvant faire passer une video en plein ecran (flux overlay) sur l'ecran secondaire, ce qui ne serait apparemment pas le cas a ma grande deception sur l 'ati 9500pro de chez powercolor par exemple (je l ai lu ds un forum)

donc voila je voudrais savoir si quelqu un dans ce topic possede une telle carte ou connait un modele précis qui repondrait a ces caractéristiques.
merci :hello:  

Attention ; je préviens, je dérape un peu ... mais je vous conseille de lire si vous voulez éviter les déceptions

je vais me contenter de répondre sur le point 2, et de manière générique puisque je n'ai pas de 9500 et qu'en plus jesuis un noob des cartes ATI

En tant que possesseur d'une R9100, je te confirme que les super ATI les meilleures pour les TVs  :heink: ben, elles ont qu'un seul overlay même avec 2 ramdacs, ce qui empêche d'avoir naturellement la video sur le moniteur et la TV. Suite à diverses investigations, il semble que ce soit les MATROX qui assurent le + sur ce point (à vérifier suivant les modèles).

Par contre, avec les ATI tu as qd même 2 ramdacs et le mode Theater qui te permet d'avoir la video sur l'écran principal et une 'pseudo-video' sur l'écran secondaire. La contrainte, c que en mode Theater, si tu zoomes sur ton player, tu vois que c pris en compte sur le primaire, mais pas sur le secondaire. Ce qui peut être alors corrigé, si tu es un maniaque comme moi, par le resize au niveau des filtres, et là ffdshow permet de s'en sortir. mais bon, c lourdingue ...

autre point merdique : par défaut, je n'ai pas de mode de résolution 576 lignes. Ca c une autre super découverte de ces super cartes ATI faites pour la tv :heink:  

Comme du coup, tu display en 800x600 ou 1024x768, ya forcément un resize qui se fait pour s'adapter à cette résolution, puis un nouveau resize pour s'adapter à la vraie résolution TV.

Pour du divx de pirate, c pas un problème. Pour afficher du DV (entrelacé car fait pour la TV), ben ça merde forcément. un comble pour ces super cartes adaptées aux TV  :fou: . cf. www.100fps.com , tu va vite comprendre.

bon, à nouveau, il existerait une soluce : les omegadrivers qui permettrait la réso de 576 lignes (encore qu'il faille vérifier que le chipset TV le prenne en compte). Je v tester ce week-end. si ça marche pas direction Achat/Vente

à propos :
Ernestor : ton résumé est vraiment excellent. Mais, stp, arrêtes de propager l'idée comme quoi les ATI sont TV-compliants. je pense que tu peux au moins citer le nom des matrox
ouala.
aucun reproche à Ernestor, mais un gd coup de gueule aux blaireaux du genre 'ATI powaa, c les meilleures pour les TV'
merci de faire une mini correction sur le 2.2

pour finir (parce que je peux me tromper aussi)
si les derniers modèles ATI corrigent ces méga-défauts, ben dites-le. je répète : je suis un noob des ATI. D'un autre côté, Avec ma vieille GF2mx qui faisait bien 576 lignes (pas du premier coup non plus), j'avais pas dû approfondir le problème de l'entrelacement (bizarre, n'est-ce pas ?  )
bye à tous
 :hello:  

fin du dérapage
yo!
 :)

---------------
bah kestufou ?
n°2254709
Ernestor
Posté le 27-02-2003 à 22:48:45  profilanswer

Je propage ce que j'ai entendu, rien de plus ;)

Je l'ai deja dit et repete : je suis incompetent en sortie TV.

Mais pour avoir participe a de tres nombreux topics sur les CG, des trolls de bas etage ATI vs nVidia, je n'avais jamais entendu parle de tels problemes avec la sortie TV d'ATI. Meme le plus indecrottable des nVidiots est d'accord pour dire que la qualite chez ATI est tres bonne.

Je n'ai jamais entendu non plus personne ne se plaindre du manque de la resolution dont tu parles.

Ca veut pas dire que t'as tord, pas du tout ;)

Mais que ton appreciation sur les sorties TV ATI va a l'encontre de ce que l'on entend des 99% des cas.
Et j'ai ecrit le peu d'info a ce sujet, en fonction de ce ces 99% la [:spamafote]

J'ai oublie Matrox, c'est vrai je vais le rajouter, merci  :jap:  

Bon apres une discussion avec Pharaonparis qui me parlait de probleme de reglage de la taille de l'image sur une tele, je vais rajouter une ligne a ce sujet dans mon premier post ;)

Sinon, tu connais www.ati.fr.st je suppose ?
Au cas ou, y a un article sur la sortie TV des ATI.

---------------
n°2255172
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 28-02-2003 à 02:20:36  profilanswer

salut Ernestor  :)  

je ne remets pas en cause ton travail de synthèse que je trouve excellent  :sol:  

mais je pense que pour obtenir un niveau de qualité sur la partie TV égale aux autres des chapitres, il faut au minimum :
- citer la marque Matrox
- mettre en garde sur le fait que ATI et NVidia produisent des cartes orientées jeux 3D, ce qui se traduit par des déceptions pour certains besoins spécifiques TV (video en simultané sur plusieurs périphériques, enregistrement de montages DV sur magnétoscope).

voilà mon avis.

saches toutefois que l'affichage des videos de mon fils a bcp plus d'importance à mes yeux que le dernier solaris ou autre daube commerciale ...

dans ces conditions, je suis évidemment pas dans les 99% qui constatent à juste titre que oui, les ATI marchent parfaitement pour les divx

bye et bonne continuation

---------------
bah kestufou ?
n°2255195
Seb996
Posté le 28-02-2003 à 03:18:57  profilanswer

merci Pnar pour cette information precieuse car c est bien ce que je craignais et ca me decoit grandement d'ATI. donc finalement si ces fameuses ati ont surement une qualité d affichage pour la tv superieure a ma GF2 MX de merde, elle ne sont toutefois pas plus capables d afficher l overlay en full screen sur l ecran secondaire,ce qu il me faut absolument pour lancer un film en secondaire sur la tv pdt que je surfe sur internet en primaire sinon g pas la barre des taches. :fou:  mais qu est ce que je vais bien pouvoir acheter alors moi comme CG ?
les matrox c est bcp trop cher pour moi ou alors on peut pas jouer.
par contre si j avais une 2 eme carte graphique en pci, est ce que cela serait possible?ou encore la CG ntegree d unr CM nforce2 igp?   (ça me fait penser que j ai une ancienne matrox mystique 2mo pci sur mon vieux P200, ca marcherait?)

Message édité par Seb996 le 28-02-2003 à 03:24:04
n°2255991
Ernestor
Posté le 28-02-2003 à 13:36:08  profilanswer

Pas de probleme Pnar  :hello:  

C'est en confontrant des points de vue different que l'on fait avancer les choses :)

Seb996> meme si je n'y connais vraiment pas grand chose, ca pose absolument aucun probleme d'avoir le plein ecran sur la TV en meme temps que Windows sur le CRT.  

J'avoue ne pas savoir exactement ce qu'est l'overlay (ben non :D). Le probleme c'est la barre des taches allongees sur les deux ecrans ?

Bon, c'est decide ce week-end, je vais tester tout ca chez moi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 13:36:08  profilanswer

n°2257066
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 28-02-2003 à 19:59:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Seb996> meme si je n'y connais vraiment pas grand chose, ca pose absolument aucun probleme d'avoir le plein ecran sur la TV en meme temps que Windows sur le CRT.

pour être bien klair : à cet instant, je poste sur HFR sur moniteur et mon gosse mate un DA sur la TV.
donc c possible  :)  

MAIS : le mode Theater ne fait strictement aucun resize : il choisit la première résolution disponible supérieure à l'image et affiche en non centré l'image brute.

à l'instant donc :
j'ai un bsplayer ouvert sur le bureau, et 'réduit'
je vois que la video en question est en 544x304 (ds BSPlayer)
sur la tv, j'ai des bandes noires en haut et en bas (normal), mais aussi un ptipeu à gauche et surtout 3-4 cm à droite.
en fait, la réso Theater choisie ici est 640x480, et il m'affiche 544 pixels sur une largeur télé de 640 pixels (là ça va encore, mais ya des cas ou pas du tout)

si je fais un resize, un custom pan&scan, ...dans bsplayer, il le prend en compte sur le moniteur mais pas la télé en Theater

si je veux une image parfaite sur la télé, je dois 'jouer' avec ffdshow (hyper chiant en fait), ou plus simplement annuler ce mode et ne mettre que la tv (là, je peux faire comme sur moniteur)

voilà ce que j'aurais aimé savoir avant l'achat.

pour finir, le dv en mode theater donne 2 bandes noires latérales, comme si je prenais cet idiot de windows media player qui n'est pas capable de comprendre que les 720 pixels sont censés remplir toute la largeur
le dv en mode principal et un bsplayer-like remplit tout l'écran bien sûr ...

(sans parler de l'entrelacement resizé que je compte éliminer très prochainement)

finalement, c pas si mal, mais pas parfait !

Message édité par Pnar le 28-02-2003 à 20:09:38

---------------
bah kestufou ?
n°2257109
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 28-02-2003 à 20:21:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le probleme c'est la barre des taches allongees sur les deux ecrans ?

non, pas de barre des tâches en Theater

si moniteur=primaire et tv=secondaire et pas mode Theater, de toutes façons pas de video sur écran secondaire car 1 seul ovrlay

et si tv=primaire et moniteur=secondaire, ça ne va pas non plus (me rappelle pas exactement)

le pb de la barre des tâches existe dans les 2 derniers cas, mais je n'en parle pas car c facile à éliminer

tout est déjà testé

Message édité par Pnar le 28-02-2003 à 20:22:48

---------------
bah kestufou ?
n°2262651
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 02-03-2003 à 18:47:15  profilanswer

le mode theater est encore plus complexe que ce que je pensais ...

j'ai confiance en la possibilité de corriger certaines déformations grâce au video size box de TCMP .

à suivre ...

---------------
bah kestufou ?
n°2262674
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-03-2003 à 18:52:26  profilanswer

http://atifrst.nexenservices.com/index.php3?page=ativx devrait être une réponse à tes pbs... A essayer.

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2263918
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-03-2003 à 10:31:31  profilanswer

[:tomilou]   :hello:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2264444
El Tristo
I'm no superman
Posté le 03-03-2003 à 13:54:03  profilanswer

bon, ben moi au final j'étais parti pour acheter une Hercule 9500 Pro, mais elles sont introuvables [:sisicaivrai]

Je suis donc rentré chez moi avec une GeForce 4 Ti 4200, ca coute moins cher et les perfs sont honorables...

---------------
I fart in your general direction
n°2264480
Ernestor
Posté le 03-03-2003 à 14:09:41  profilanswer

C'est bien aussi comme carte une 4200 :)

Y avait pas de 9500 Pro d'autres marques ?

---------------
n°2264482
Ernestor
Posté le 03-03-2003 à 14:10:11  profilanswer

Fini les vacances ?
Aller hop, au boulot :D

---------------
n°2264553
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-03-2003 à 14:43:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fini les vacances ?
Aller hop, au boulot :D

ouep, après une semaines de ski sans toucher à un PC (sisi, c'est possible), je suis de retour  :sol:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2264564
Ernestor
Posté le 03-03-2003 à 14:45:42  profilanswer

Cure d'oxygenation et de desintoxication donc ;)
C'est bien ca :D

---------------
n°2264929
Ernestor
Posté le 03-03-2003 à 17:26:30  profilanswer

J'ai cru voir passe un post furtif  [:meganne]

---------------
n°2265375
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 03-03-2003 à 20:03:05  profilanswer

Bon, respect à l'auteur du roman qui sert à choisir sa carte graphique. Mais quand même, qui est près à se taper 30 minutes de lecture sur son PC pour avoir les yeux explosés après? En plus, doit y en avoir qui savent pas quoi prendre après avoir tout lu... Même moi j'ai pas tout lu, bon c'est vrai je veux pas de nouvelle carte graphique mais ça m'intéresse et pourtant c'est trop lourd là. Mais quand même, c'est très sérieu de la part de l'auteur :jap: mais c'est lourd :sweat: .

n°2265401
Ernestor
Posté le 03-03-2003 à 20:15:06  profilanswer

Merci  :jap:  

Y a une section speciale : quelle carte chosir ?
La c'est assez court a lire non ;)

Pour le reste, je suis bien conscient que c'est long. Et le format du forum est pas vraiment adapte a ce genre de long discours :/

Mais je pense aussi que c'est important de traiter les aspects principaux qui sont assez nombreux (generation de carte, perf, qualite de l'image, equilibre de la config, ...). Le marche des cartes est assez complexe, y a pas mal de chose a apprehender si on veut bien faire son choix et pas le regretter ensuite.

Et puis bon, a chaque je fais court (voire tres court), je ne rentre vraiment pas dans les details. Si si, meme si c'est long, c'est tres peu detaille :D

---------------
n°2267511
glossypape​r
Posté le 04-03-2003 à 14:39:08  profilanswer

Je pensais, si tu aimes faire ce genre de topics, rendre service aux autres en les aidant à aller plus vite tout en donnant de ton temps, tu pourrais faire un site avec une question à chaque page, genre :

"Vous utilisez votre pc pour :
- jouer    
- internet
- musique  
- Div-X"

Bon et selon sur quoi on cliquerait, ça nous redirigerait vers une autre page oueb avec d'autres questions...Et y aurait une page finales du genre "Bravo, vous allez achetez une GF2Mx avec une sortie TV!"
 Enfin bon, c'est vrai que ça peut être long à faire donc faut être courageux...Moi j'ai pas le temps je bosse pendant les vacances, sinon je me serais bien amusé à le faire. Je reviens dimanche pour voir si tu l'as fait. Bye.

Message édité par glossypaper le 04-03-2003 à 14:39:49
n°2267531
Ernestor
Posté le 04-03-2003 à 14:48:23  profilanswer

Pas la peine de revenir Dimanche ca sera pas fait :D

C'est pas une mauvaise idee, c'est sur. C'est meme plutot bien comme concept. Mais bon, ca demande du temps, beaucoup de temps, et la j'en ai pas trop non plus :/

Message édité par Ernestor le 04-03-2003 à 14:48:49

---------------
n°2267536
glossypape​r
Posté le 04-03-2003 à 14:49:17  profilanswer

LOl, ok, je comprends, et si y avait des sous a gagné tu dirais pas nan heinnnnnnnnnnn!

n°2267549
Ernestor
Posté le 04-03-2003 à 14:55:45  profilanswer

Rhooo  :o  

Je ne suis pas venal :non:  

J'ai jamais gagne d'argent ni chercher a en gagner en faisant ce topic ou l'article sur materiel.be ;)

Je suis un altruiste benevole  :whistle:  
:D

Serieusement, c'est tres long ce genre de chose a faire. Et la j'ai vraiment pas le temps...

---------------
n°2269306
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 05-03-2003 à 09:30:41  profilanswer

:bounce: UN piti UPEUUUUUUUUUUUUUUH  :whistle:  :hello:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°2270016
Ernestor
Posté le 05-03-2003 à 14:03:12  profilanswer

:jap:  :hello:

---------------
n°2270518
bottedumal
open the Doors
Posté le 05-03-2003 à 16:49:37  profilanswer

Yop :)

j'ai 2 ptites question qui me pertubent les méninges  :D :

-J'ai entendu parler d'une promotion auchan pour carte hercules 8500le @79? , quelqu'un sais si ca existe toujours ?

-Est-ce que les 9100 pro ca existe ? Parceque là on me propose une 9100 pro sapphire 128 mo mais je la trouve pas sur le site de sapphire et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut ;)

n°2270534
Ernestor
Posté le 05-03-2003 à 16:55:16  profilanswer

1) Non c'est fini :/
Plus de details quand meme sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=552114&cat=1
Y a peut-etre une ou deux qui trainent encore on sait jamais :D

2) Je sais pas ce que c'est qu'une 9100 Pro.
Faut que tu renseignes sur les frequences. Ou t'arranger avec le vendeur pour ne pas garder la carte en cas de problemes. Et puis bon, il est quand meme sense savoir ce qu'il veut ;)

---------------
n°2270539
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-03-2003 à 16:56:35  profilanswer

bottedumal a écrit :

Yop :)

j'ai 2 ptites question qui me pertubent les méninges  :D :

-J'ai entendu parler d'une promotion auchan pour carte hercules 8500le @79? , quelqu'un sais si ca existe toujours ?

-Est-ce que les 9100 pro ca existe ? Parceque là on me propose une 9100 pro sapphire 128 mo mais je la trouve pas sur le site de sapphire et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut ;)

- jette un coup d'oeil sur www.auchan.com, ça doit être indiqué si la promo a toujours cours. Sinon, il y a aussi la R8500LE de rueducommerce.com dans le même ordre de prix.

-les R9100 sont en fait des R8500LE, peut-être que la R9100Pro est une R8500 non LE. Vérifie que c'est pas une R9000Pro et si c'est pas le cas, regarde les fréquences.

n°2271189
bottedumal
open the Doors
Posté le 05-03-2003 à 20:50:56  profilanswer

Ok , mais sur le site d'auchan j'avais déjà regarder, rien trouvé :(

V quand meme attendre de voire si la 9500pro  :love: baisse un peu !

n°2271237
xmc_boss
Posté le 05-03-2003 à 21:05:13  profilanswer

voila moi jhesite entre 2 models,alors si vous pouvez maider a choisir :

Une ATI radeon 9100 64mo Powered By Ati a 110? (sur topachat)
ou une generique ati radeon 9100 128mo a montgallet pour 115?

la, c dure de choisir.C sur je nai pas decran 19",jai un 17.
mais il parait que les 128 sont preferable pour les futurs jeux :/

merci

n°2271242
xmc_boss
Posté le 05-03-2003 à 21:06:05  profilanswer

et meme,y a la generique ati radeon 9100 64mo pour 85? :/

n°2271245
Ernestor
Posté le 05-03-2003 à 21:07:28  profilanswer

Commence deja par verifier les frequences de ces cartes la ;)

Ensuite, on pourra dire laquelle est meilleure que l'autre :)

Dans les deux cas, la marque est pas connue donc c'est la loterie de ce cote la.

Si elles sont aux memes frequences (250/250 normalement), alors oui, la 128 Mo est preferable :)

---------------
n°2271261
xmc_boss
Posté le 05-03-2003 à 21:12:55  profilanswer

les generique de montgallet on la memoire a 183 Mhz voila deja une info :)

n°2271270
Ernestor
Posté le 05-03-2003 à 21:15:34  profilanswer

C'est pas bon alors :/

En meme temps si elles sont a 85 euros, c'est un prix normal :)

---------------
n°2271276
xmc_boss
Posté le 05-03-2003 à 21:16:44  profilanswer

jai trouver un bon compromis en faite

chez rue du commerce,une radeon 8500Le de chez ATI pour 96? :)

frequence 250/250

n°2271285
Ernestor
Posté le 05-03-2003 à 21:18:50  profilanswer

Oui c'est une bonne carte :)

Mais bcp de modeles ne gerent pas le bi-ecran (CRT + CRT) chez RDC.

---------------
n°2271312
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 05-03-2003 à 21:27:03  profilanswer

quelqu un peut me dire si ça marche une KG7 avec une 9500pro?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Carte mere ASUS A7V et panne de ventiloChoix de carte graphique ?
Avant achat, demande de validation (surtout alim/boitier)Ventilo proc silencieux et performant que choisir ?
Newbize cherche carte mère! Asus, oui, mais laquelle???Carte réseau 3com 3C905CX-TX-M
carte mere portableprobleme MAJ firmware Graveur ricoh
Reset en boucle de ma carte graphique.[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)