| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |
|---|---|
Seb996 | Reprise du message précédent :
Message édité par Seb996 le 27-02-2003 à 14:23:24 |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 14:22:34 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bottedumal open the Doors | Oki doki merci bien m'sieur |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
Ernestor modo-coco :o | Je propage ce que j'ai entendu, rien de plus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 13:36:08 ![]() ![]() |
Message édité par Pnar le 28-02-2003 à 20:09:38 --------------- bah kestufou ? |
Message édité par Pnar le 28-02-2003 à 20:22:48 --------------- bah kestufou ? |
MagiSim Magique, et oui ! | http://atifrst.nexenservices.com/index.php3?page=ativx devrait être une réponse à tes pbs... A essayer. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | C'est bien aussi comme carte une 4200 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
ouep, après une semaines de ski sans toucher à un PC (sisi, c'est possible), je suis de retour --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Cure d'oxygenation et de desintoxication donc --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | J'ai cru voir passe un post furtif --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
glossypaper Motard des terrasses :o | LOl, ok, je comprends, et si y avait des sous a gagné tu dirais pas nan heinnnnnnnnnnn! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | 1) Non c'est fini --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
|
bottedumal open the Doors | Ok , mais sur le site d'auchan j'avais déjà regarder, rien trouvé |
xmc_boss | et meme,y a la generique ati radeon 9100 64mo pour 85? |
xmc_boss | les generique de montgallet on la memoire a 183 Mhz voila deja une info |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas bon alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xmc_boss | jai trouver un bon compromis en faite
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | quelqu un peut me dire si ça marche une KG7 avec une 9500pro? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mere ASUS A7V et panne de ventilo | Choix de carte graphique ? |
| Avant achat, demande de validation (surtout alim/boitier) | Ventilo proc silencieux et performant que choisir ? |
| Newbize cherche carte mère! Asus, oui, mais laquelle??? | Carte réseau 3com 3C905CX-TX-M |
| carte mere portable | probleme MAJ firmware Graveur ricoh |
| Reset en boucle de ma carte graphique. | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 | |