|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |
---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
vu ta config, pas la peine de taper dans les R8500 et les GF3, ton processeur est trop lymphatique pour que tu tire un quelconque bénéfice de ces cartes. Pour ta config, je pense qu'une Radeon 7500 ou une GF4MX440 est plus approprié.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2003 à 00:24:51 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2003 à 16:41:51 ![]() ![]() |
eone92 | Pour un radeon 7500, il faut choisir koi comme marque. ???
|
Ernestor modo-coco :o | Je sais pas trop, y en a plein --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Clubic a teste le Xabre 600 : http://www.clubic.com/ar/gen/1793-1.html
mareek Et de 3 \o/ | copieur --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Je viens d'aller lire le topic qui parle de cette bidouille.
Message édité par Ernestor le 07-01-2003 à 14:39:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben il y a un site où ils montrent qu'uls ont fait des modifs et optenus de meilleurs scores qu'avec la 9700Pro!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ouais et en plus elle est presque moitié moins cher!!! |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Blackdalhia Let's rock ! | PS et VS ???????
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
Blackdalhia Let's rock ! |
mareek Et de 3 \o/ |
ben fusion c'est un peu une marque inconnue, donc équivalent à une générique (loterie) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Je dis ca, mais bon, teste et tu verras bien en pratique ce que ca t'apportera --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
macbeth personne n est parfait | bon ben c partie pour la loterie²
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | je viens passer commande d une 9700 fusion(bulk) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ernestor modo-coco :o | C'est cool |
marsa matruh | A propos du guide d'achat, ça serait bien s'il y avait une petite rubrique sur la prise en charge des CG par Linux. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mere ASUS A7V et panne de ventilo | Choix de carte graphique ? |
Avant achat, demande de validation (surtout alim/boitier) | Ventilo proc silencieux et performant que choisir ? |
Newbize cherche carte mère! Asus, oui, mais laquelle??? | Carte réseau 3com 3C905CX-TX-M |
carte mere portable | probleme MAJ firmware Graveur ricoh |
Reset en boucle de ma carte graphique. | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 |