| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 12:45:27 ![]() ![]() |
bichoco |
|
Otto G | Merci, Ernestor
|
Ernestor modo-coco :o | Tu veux la mettre sur quelle config ta GF 4 ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
BonOeil Bouh !! | Euh ,je me plante peut-être mais sur la Hercules FDX 8500LE, il est possible de faire CRT + TV, DVI + TV donc il est possible de mater une video (dvd, divx ou autres) sur la sortie tv pendant que l'on fait autre chose sur le moniteur.
|
bichoco |
|
bgx reviens brunette! |
Message édité par bgx le 25-09-2002 à 19:42:27 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | on peut fait :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bichoco | bgx> ok , je m'en doutais un peu |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 21:29:11 ![]() ![]() |
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | Comme avec une GF4 quoi --------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
Enerbe Auxerre en Ligue 2 | j'ai vue la 3d prophet 3 (g force 3) d'hercule a 3600 frs |
[El_Manu] |
krlish cabecou | |
Ernestor modo-coco :o | Merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Le_Feu_Follet | je vais monter une config basée sur un P4 2.53B + DDR pc 2700 sans o/c. est-ce que ma Radeon 7500 fera du bon boulot ou dois-je envisager de prendre une CG plus puissante (8500 par ex) ? Message édité par Le_Feu_Follet le 26-09-2002 à 13:58:51 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
BonOeil Bouh !! |
|
Le_Feu_Follet | pourquoi une LE ?
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
BonOeil Bouh !! |
|
Le_Feu_Follet | la Gigabyte 8500 est dispo chez Risko ! --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | Avec un pross a un tel prix c'est quand meme un peu bete de lui mettre une carte qui se situe en entrée de gamme (surtout dans pas longtemps avec la sortie du 9500 vaudra plus rien)...
--------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
Le_Feu_Follet | je veux pas de Nvidia.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Ernestor modo-coco :o | Les 9500 seront annoncees en Octobre. Faudra attendre un peu pour les avoir mais elles devraient etre dispo avant la fin de l'annee.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Le_Feu_Follet | merci. j'attends la 9500 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
lololo | hello,
|
Ernestor modo-coco :o | Merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | But it's easy not to
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
BonOeil Bouh !! | Bon, moi j'ai choisi une Hercules FDX 8500LE 64Mo, ça va changer de ma GeForce2MX de Creative |
Ernestor modo-coco :o | C'est clair --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Dernier --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the--dude | Super article, c'est du travail de PRO.
--------------- He hooooo He hoooooo |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
toad | BH6 1.0x + GF4 Ti4200 ça marche ?
Message édité par toad le 04-10-2002 à 17:13:17 |
Ernestor modo-coco :o | Cool si ca marche --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel carte graphique ?? | Ventilateur qui tourne pas rond + T° carte graph... |
| flasher une carte graphique ? | problème carte scsi |
| PC Portable/ RAM, prix de l'achat et manipulation :??: | carte graphik |
| Carte graphique que choisir ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 | |