|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2002 à 15:42:47 ![]() ![]() |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Ernestor modo-coco :o | Ouais c'est plutot ca le probleme, t'as les yeux qui clignotent avec l'ecran et c'est |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ah exact c'est pour les modes entrelaces..... FFFFFF. ou j'ai la tete ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Thander |
|
sickBoy73 | very gooooood cet etat des lieux !!
--------------- [:sickboy73] |
Ernestor modo-coco :o | Merci bien |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pour ma part.... je prefereais avoir un affichage Excellent en 2D (pas de ralentissement ou de lag)...et de tres bonnes perfs en 3D ... logiquement mon choix se proterai vers une radeon 8500 meme si ces carac sont en deca d'une 4200 (sachant que pour certaines on peut monter les perfos en OC). --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2002 à 11:04:02 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Du lag en 2D |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Quand je parles de lag... c'est surtout des mauvais rafraichissement de fenetre (elles se dupliquent) ou la souris figent ... repart.... figent... repart...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas courant ce genre de problemes. Aucune carte actuelle n'as pas de problemes en 2D. |
ytrezax | |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Comme quoi...???!!! Les problemes dans l'informatique..... ont n'en fera jamais completement le tour ...LOL --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lex | super article |
snoop | Et les GeForce 2 Ti, c'est pas bon ? J'ai cru comprendre qu'ils sont aussi rapides que les GeForce 4 MX ? Pasqu'en ce moment, y'a des braderies sur ces cartes : 80 Euros pour 64Mo DDR sortie TV.
|
Lex | une GF2 Ti équivaut à une GF4 MX 440 (ou 420) environ je crois, donc ça peut valloir le coup. Enfin, moi je prendrais quand même une GF4 pour les effets et instructions supplémentaires apportés. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sond64 | tres complet ton explication.....pour les joueur ms pas les bosseur etudiant pour moi g le choix entre 3 grosse carte
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lex |
|
Ernestor modo-coco :o | Oui effectivement, c'est pas destine aux professionnels de la 3D. J'ai essaye de faire un topic qui recapitule l'etat du marche pour l'utilisateur ou joueur lambda et ce, sans rentrer dans les details techniques (anti-aliasing, pixel shader, filtrage aniso, nombre de pixel pipeline...).
|
Oxygen3 Tears from the moon | le R300 c plutot d'ici la fin de l'été
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor modo-coco :o | C'est vrai |
Oxygen3 Tears from the moon |
Ernestor modo-coco :o | Ouais va y avoir des baisses interessantes bientot |
Ernestor modo-coco :o | |
sanson | Est-ce que les geforce4 avec puce philips ont rattrapé le ragetheater d'ATI en terme de qualité ? |
Ernestor modo-coco :o | |
snoop | Autre suggestion, Ernestor : tu pourrais etablir un classement des differents modeles par ordre de vitesse, parce que pour un profane comme moi, on s'y perd entre les : Ti, Mx, Pro, Ultra, LE, SE, VE et autre suffixes. Sachant que pour un meme modele (Geforce 4 par ex), les perf (et les prix !) peuvent passer du simple au triple suivant le suffixe. |
Lex | Moi je dirais (mais je peux me tromper et cela varie selon les jeux !)
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ah oui .. j'ai lu que quelqu'un voulait savoir ce que c'est un :
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Matthieu31 | Slt à tous !
|
Ernestor modo-coco :o | Tu ouvres ton boitier et tu regardes si t'as un connecteur marron juste au-dessus des connecteurs PCI (qui sont blancs). Ils sont de la meme taille, mais le connecteur AGP est un peu decale en arriere par rapport aux connecteurs PCI.
|
Ernestor modo-coco :o | Lex> pour les perfs c'est ca a peu de chose de pres. Je connais pas exactement le placement des GF 4 Mx donc pour ca j'ai un doute. Je crois que t'as mis la 7500 un peu haut, a prori elle est juste au-dessus de la GF 2 Ti.
|
Matthieu31 | CPU : PIII 500MHZ
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte graphique ?? | Ventilateur qui tourne pas rond + T° carte graph... |
flasher une carte graphique ? | problème carte scsi |
PC Portable/ RAM, prix de l'achat et manipulation :??: | carte graphik |
Carte graphique que choisir ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |