|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Ernestor le 29-10-2002 à 14:22:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2002 à 14:19:24 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
flo850 moi je | --------------- |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LaMoR Metal up your ass | tu oublie de parler des All in wonder dans ton Topic, Ernestor |
Ernestor modo-coco :o | C'est ce point que je developpe dans mon article sur materiel.be --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 30-10-2002 à 15:50:31 |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2002 à 15:50:09 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deg-tcd L'amer de sable | salut Ernestor --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ernestor modo-coco :o | C'est clair. J'avais deja mis cet avertissement dans mon topic (section "Quelle marque choisir" ), mais t'as raison ca fait jamais de mal de le repeter --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Thander |
--------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
Message édité par LaMoR le 31-10-2002 à 10:13:45 |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas marque dans le premier post par que j'y connais rien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
La hercule n'a pas de deuxième ramdac, elle ne supporte donc pas le bi écran.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ma carte est une R8500LE de Sunrich (en fait c'est une BBA mais vendue sous une autre marque), je l'ai acheté il y a bientot un an à PC price à Grenoble.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par LaMoR le 31-10-2002 à 16:02:48 |
Ernestor modo-coco :o | BBA : Build By ATI -> la carte est entierement ATI
mareek Et de 3 \o/ |
BBA= "Built By Ati" c'est une carte fabriquée par Ati.
|
Message édité par Ernestor le 31-10-2002 à 16:12:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
neototem ça va passer ! | bonjour
|
Ernestor modo-coco :o | Pour ta question concernant la sortie DVI : c'est une sortie numerique. Donc si tu la connectes directement sur un ecran plat avec une entree DVI, la qualite est maximale. Il n'y a donc pas de raison qu'il y ait de differences de qualite entre les cartes a ce niveau la.
neototem ça va passer ! | merci déjà pour la première partie
|
sullivanXP | Bon week end à toi |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sullivanXP | MDR J'adore le : |
Ernestor modo-coco :o | En fait, j'ai une cette idee en modifiant mon premier post. Je me disais "c'est le bordel, c'est trop long, je m'y perds et je dois pas etre le seul en plus Message édité par Ernestor le 02-11-2002 à 15:49:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deg-tcd L'amer de sable | un petit Up et un petit merci Ernestor --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ernestor modo-coco :o | Une Sapphire 8500 c'est ca ?
Message édité par Ernestor le 02-11-2002 à 16:10:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deg-tcd L'amer de sable | yeah --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sullivanXP | "
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte graphique ?? | Ventilateur qui tourne pas rond + T° carte graph... |
flasher une carte graphique ? | problème carte scsi |
PC Portable/ RAM, prix de l'achat et manipulation :??: | carte graphik |
Carte graphique que choisir ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |