|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2002 à 16:43:51 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Si la synchronisation verticale est activee, alors le nombre d'images affichees sera au plus le taux de rafraichissement du moniteur.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sml | Merci |
Ernestor modo-coco :o | Y a pas de quoi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
espoir ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LeFredo | Pour ma part je viens d'acheter un GF4 MX420 (c'est la seule récente qui existe en PCI car pas d'AGP sur ma bécane à cause de l'i810...). ça marche quand même pas mal (nettement mieux que l'i810 en tout cas). Bonjour la fluidité et les effets de lumière sous NFS5 |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2002 à 13:46:18 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor modo-coco :o | Sans doute mais elle est pas encore sortie --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LeFredo | Mon CPU est un Celeron 1Ghz. Et il semble qu'il sature avant la CG ! |
Ernestor modo-coco :o | Un nouveau chip graphique va bientot sortir : le trident XP4
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 06-08-2002 à 17:12:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
test simple: passe en 640*480*16 et si ton framerate n'augmente pas fortement, c'est effectivement ton CPU qui sature, sinon c'est la CG. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LeFredo | J'ai fait le test en 640*480*16 et c'est pas mieux, c'est justemlent ce qui me faisait dire que c'était surement le CPU qui saturait. |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est étonnant, je pensait que c'était plutot équilibré comme conf, voir même que c'était la CG qui saturerait. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LeFredo | Un vieux jeu : Viper racing. Pas eu le temps de tester 3D Mark encore |
Ernestor modo-coco :o | Tu peux essayer un Quake 3 ou un Serious Sam 2 pour bencher, c'est pas mal (les demos suffisent si t'as pas les jeux complets) en plus de 3D Mark 2001. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Propane | Salut !
Message édité par Propane le 07-08-2002 à 19:07:23 |
Ernestor modo-coco :o | Les prix que tu donnes dans ton comparatif (qui est tres bon au passage Message édité par Ernestor le 07-08-2002 à 19:26:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
de toute façon, la R8500 devrait disparaitre au profit de la R9000, donc ces cartes ne se ferront pas concurence. Ensuite, si on se base sur le prix public en amérique du nord (129$ il me semble), on voit que le prix public en europe est surement largement surévalué par rapport à ce qu'on trouveras chez nos assembleurs préférés --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor modo-coco :o | On trouve des 9000Pro aux USA a 90$ HT en pre-commande.
Propane |
Message édité par Propane le 07-08-2002 à 19:40:34 |
Ernestor modo-coco :o | Pascal de TTH donne aussi des prix potentiels assez bas : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Propane |
|
Naheulbeuk | Waw ! --------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
Message édité par Ernestor le 08-08-2002 à 14:25:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Naheulbeuk |
--------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
Ernestor modo-coco :o | C'est sympa mais je suis pas assez competent et j'ai pas vraiment le temps --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Whaooooo ! --------------- DigiNico./. |
Ernestor modo-coco :o | Merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Question tres con (oui je sais... --------------- DigiNico./. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte graphique ?? | Ventilateur qui tourne pas rond + T° carte graph... |
flasher une carte graphique ? | problème carte scsi |
PC Portable/ RAM, prix de l'achat et manipulation :??: | carte graphik |
Carte graphique que choisir ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |