|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
---|
sullivanXP | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2002 à 19:02:50 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sullivanXP | Saphire c'est une marque qui monte. J'aimerais bien avoir des stats, nombre de vente / années... Vous savez on on trouve ca? |
deg-tcd L'amer de sable | ben je connais que ce site: http://www.sapphiretech.com sinon chuis scotché... je vois bien la diff avec la R8500LELE... splendide, vraiment superbien, achment content moi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sullivanXP | merci
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
LaMoR Metal up your ass | Une petite kestion ! |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2002 à 14:08:39 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Ah oui, desole, j'avais mal lu Message édité par Ernestor le 04-11-2002 à 14:09:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LaMoR Metal up your ass |
|
Ernestor modo-coco :o | A mon avis, lance un nouveau topic sur le sujet, je suis pas sur qu'il y ait bcp de bidouilleurs de 8500 qui trainent par ici --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par LaMoR le 04-11-2002 à 19:33:38 |
Message édité par LaMoR le 04-11-2002 à 19:58:38 |
Ernestor modo-coco :o | Il me semble que c'est pas si mauvais mais bon, je ne pourrais pas te le certifier. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
sullivanXP | Club3D si c'est pas mal connu...
|
|
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir, un truc en passant, verifie avec la ref sur le site de club3d si la ram est aux frequences normales... ça evitera une mauvaise surprise Message édité par deg-tcd le 04-11-2002 à 23:47:07 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sable | bonjour, ben c'est à dire que j'ai testé trois cartes avant d'en trouver une aux frequences normales (275\275mhz pour un Radeon8500 et 250\250mhz pour une radeon LE) la plupart des petites marques font des series tres bien et une ou deux series de merde... les LELE à 230\183mhz et certaines series de radeon LE avec de la ram à 183 ou 200mhz... c'est le loto (et en general s'il n'y a rien d'indiqué sur la boite ça craint --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
LaMoR Metal up your ass | Le vendeur : http://www.topachat.com/pages/deta [...] R&top_ht=n
Message édité par LaMoR le 05-11-2002 à 09:56:04 |
deg-tcd L'amer de sable | ben ça l'air bien alors --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par LaMoR le 05-11-2002 à 12:47:19 |
Ernestor modo-coco :o | Bonne reception de carte alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Modification du premier post --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Un dernier --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Thander |
Message édité par Thander le 07-11-2002 à 16:26:36 --------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte graphique ?? | Ventilateur qui tourne pas rond + T° carte graph... |
flasher une carte graphique ? | problème carte scsi |
PC Portable/ RAM, prix de l'achat et manipulation :??: | carte graphik |
Carte graphique que choisir ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |