|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2002 à 05:59:44 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
A priori, tu ne peux pas bracher 2 écrans DVI et un VGA, juste 3 VGA ou un DVI et 2 VGA. cf:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
deuxpattes | bonsoir
|
mareek Et de 3 \o/ |
Dans ton cas, je te conseillerai une R8500LE ou une R9000Pro selon la disponibilité et les prix. Elles sont légèrement moins puissante qu'une GF4Ti4200 pour les jeux, mais la qualité des DVD est incomparrable et tu es sûr d'avoir une sortie TV de qualité. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
deuxpattes | merci
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
deuxpattes | sur la revue " l'acheteur"
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2002 à 00:19:43 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
qu'est-ce tu veux que je te dise ?
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | deuxpattes> tu joues a quoi la ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
BonOeil Bouh !! |
|
bichoco | bon ben je penses avoir fait mon choix : la gf4 ti4200 64mo d'abit, kelku'un a cette carte, satisfait? elle a un bon affichage en 2D?
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
BonOeil Bouh !! |
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | J'ai rajoute un paragraphe dans le premier post sur les nouvelles GF 4 Mx/Ti supportant l'AGP 8X. J'ai mis un lien vers un test de Tom's hardware qui montre qu'en pratique, cette --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bichoco |
|
Ernestor modo-coco :o | Oups j'avais oublie ton post --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deuxpattes | merci a tous
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bichoco |
|
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
neototem ça va passer ! |
|
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bellebullerebelle | Bonjour à tous
|
Ernestor modo-coco :o | Euh ... pourquoi t'as quote ce vieux message ? Message édité par Ernestor le 09-10-2002 à 20:00:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bellebullerebelle | g un p3 733
|
Ernestor modo-coco :o | Ta carte mere supporte l'AGP 4X (a moins que je me plante). La GF 4 est aussi une AGP 4X donc pas de problemes a priori.
Message édité par Ernestor le 09-10-2002 à 20:18:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bellebullerebelle | merci beaucoup pour ces précieuses réponses!!
|
mareek Et de 3 \o/ | c'est beau un --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | C'est beau un --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bellebullerebelle | oui je sais mais j'prefère l'acheter manan et changer le config un peu plus tard!
|
Ernestor modo-coco :o | C'est sur que ca tournera mieux mais c'est pas sur que ca tourne bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bichoco | ca y est g commandé la prolink à 155? chez perenoel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte graphique ?? | Ventilateur qui tourne pas rond + T° carte graph... |
flasher une carte graphique ? | problème carte scsi |
PC Portable/ RAM, prix de l'achat et manipulation :??: | carte graphik |
Carte graphique que choisir ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |