Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ventilateur qui tourne pas rond + T° carte graph...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur qui tourne pas rond + T° carte graph...

n°1645027
Gum
Evadé fiscal
Posté le 23-07-2002 à 14:56:12  profilanswer
 

Voilà, je viens de démonter ma tour (pour enlever la poussiere qu'il y a dedans), et je viens de m'apercevoir que le ventilo qui est sur ma GeForce2 GTS ne tournait pas  
 
en fait, lorsque je l'ai démonté, j'ai essayé de le faire tourner à la main, et ct impossible
en continuant, j'ai réussi à lui faire faire qques tours, il se libérait.
Apres tout ca, je suis allé lui faire un ptit tour sur du 15V (lol) et il a commencé à tourner de mieux en mieux...
 
maintenant, il tourne assez bien à la main, mais quand je le remet sur du 12V, il continue à avoir du mal (il fait bcp de bruit, tourne tres lentement, un peu comme s'il avait le hoquet)
 
j'en conclus donc que ma geforce a tourné jusqu'à maintenant sans ventilo ???
 
J'ai rallumé le PC il y a 5min, ave cce ventilo qui marche à moitié, et ma sonde thermique m'indique déjà 70° en posant l'embout de la sonde sur la radiateur...
 
 
Y'a raison de s'inquieter ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 14:56:12  profilanswer
 

n°1645120
Gum
Evadé fiscal
Posté le 23-07-2002 à 15:17:31  profilanswer
 

up ?

n°1645127
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 23-07-2002 à 15:20:30  profilanswer
 

EH, bien change ton ventilo

n°1645146
evr
mm..
Posté le 23-07-2002 à 15:27:51  profilanswer
 

j'ai dj vu la meme chose.. mais avec une kyro ! :sarcastic:
elle tourne sans mais c pas conseiller.. pis toi t'as une gf2 gts dc si tu veux la garder encore un p'tit peu nettoie le ventilo ou change le

n°1658762
Cyanur
De tout un peu...
Posté le 27-07-2002 à 20:19:23  profilanswer
 

Tu démontes le ventillo
Sur le stator (la partie fixe) il y a un autocollant, tu le décolles délicatement, derrière tu dois voir l'axe dans lequel tu vas mettre une petite goutte d'huile très fine (pas de la 15W40 please  :D  ). Y'a plus qu'à le refaire tourner un moment, puis remettre un peu d'huile (la goutte d'avant s'est répartie).
Recolles, remontes et c'est reparti pour qques mois.


---------------
Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ventilateur qui tourne pas rond + T° carte graph...

 

Sujets relatifs
flasher une carte graphique ?problème carte scsi
carte graphikCarte graphique que choisir ????
cai koi ca comme carte mere?Pb sur un dd avec ancien carte mere...
Carte mère MSI k7t turbo + athon ?C'est normal cette vitesse de ventilateur sur un P4 ??
Carte son de la carte mere et une SB 128 grosse difference ?Carte mere 2sdram/2ddram
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur qui tourne pas rond + T° carte graph...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR