| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 19:44:29 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! |
|
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | Non ca va j'en ai deja parler plus haut Message édité par squallsinister le 20-09-2002 à 16:38:30 --------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
bichoco | ben dsl g pas vu ke t'en avais parlé mais merci pour la réponse |
bgx reviens brunette! |
|
macbeth personne n est parfait | 1/ suite a vos conseil je viens de changer le rez pour passer de 1024x768 a 1152x864 ... un peu chiant a regler mon ecran mais bon c fait et je suis a 74.9 htz, c correct ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | Bgx : ok...
Message édité par squallsinister le 20-09-2002 à 20:54:24 --------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est à toi devoir, si tu trouve que c'est bon, continue comme ça. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 20:57:32 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | je pense po etre objectif paske o bout de 15h de CS mes yeux me pike que je sois a 100 ou a 20 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | c good j ai ete 2 an avec ce rafraichissement et jai 10/10 a mes yeux .
Message édité par squallsinister le 20-09-2002 à 21:47:39 --------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
Angel_ | Et sinon vous savez si les MSI ti supporte l overcloking genre passer ma ti 4200 128 en 275/550 par ex qui est equivalent 4400 si je ne m abuse --------------- BTF 2142 -> Daekyn / Nessa |
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | Aucunes idées ,matte les tests peut etre que tu trouvera. Message édité par squallsinister le 20-09-2002 à 22:01:06 --------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | --------------- DigiNico./. |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | Get --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | --------------- DigiNico./. |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bichoco | une p'tit question sur le dual scren et les hercules fdx avec son unique ramdac si on veut mettre une video sur l'écran tv pendant k'on fait autre chose sur le moniteur c possible |
Ernestor modo-coco :o | J'ai une FDX mais j'ai pas encore teste la sortie tele. Donc je peux pas te repondre desole --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Blackdalhia Let's rock ! | tiens Ernestor, toi qui as fait le tour de la question des cartes graphiques (encore bravo pour ta synthese sur materiel.be !), que penses-tu de l'arrivée des Radeon 9500 ???
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
toad | Quelqu'un sait si une GF4 Ti4200 passe sur une Abit BH6 1.01 |
Ernestor modo-coco :o | BlackDalhia> Merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Blackdalhia Let's rock ! | ben je voulais une Powercolor 128 ... impossible a trouver et ca commence serieusement a me prendre le ch**x ! --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
Ernestor modo-coco :o | T'as vraiment besoin des 128 Mo ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jadde |
--------------- celle par qui la sandale arrive ... dans ton cul !:0) |
Ernestor modo-coco :o | En meme temps, on peut se demander ce qui bridera le plus une carte dans l'avenir : la bande passante memoire, l'archi du GPU ou la taille de la RAM ?
toad |
|
Blackdalhia Let's rock ! |
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
bichoco |
|
Ernestor modo-coco :o | Visiblement non.
bichoco |
|
Ernestor modo-coco :o | Ou alors, c'est pas forcement le bon topic pour ce genre de questions ciblees --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
Il vient d'où ce singe, j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part (monkey island peut-être) ....
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Je sais pas d'ou ca vient. je l'ai trouve comme ca, au pif.
mareek Et de 3 \o/ |
il vient de meumeuh TV je crois
Message édité par mareek le 24-09-2002 à 21:49:11 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Je connais pas meuhmeuh TV ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel carte graphique ?? | Ventilateur qui tourne pas rond + T° carte graph... |
| flasher une carte graphique ? | problème carte scsi |
| PC Portable/ RAM, prix de l'achat et manipulation :??: | carte graphik |
| Carte graphique que choisir ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 | |