| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
|---|---|
livevil Let the bassline getcha... | Reprise du message précédent : --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 18:01:35 ![]() ![]() |
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | Le Radeon est plus rapid avec le FSAA seul mais il est rattrapé quand on active l Anisotropic et meme largement doublé par le ti 4200. (ndlr test sur hardware.fr).
Message édité par squallsinister le 18-09-2002 à 18:15:28 --------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
C'est possible. Mais je suis la pour apprendre
Objection votre honneur :
Ben non justement ce qui m'interesse c'est d'avoir un clone sur la TV, mais un clone qui affiche le bureau complet, et pas de defilement.
Tiens je l'ai pas vu celui-la. Je retrounerai faire un tour sur ati.fr.st. --------------- DigiNico./. |
bgx reviens brunette! | [citation][nom]
Message édité par bgx le 18-09-2002 à 18:52:07 |
bgx reviens brunette! | tu n'as peut etre qu'un seul ramdac.
Message édité par bgx le 18-09-2002 à 18:47:15 |
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | Le radeon en fait que quelques face de textures en fsaa mais moins que la nvidia du fait du procédé différents mais visibles sur certains angles (retrouve plus le site --------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
bgx reviens brunette! | tu dis des trucs bien, et d'autres un peu con( desolé)
|
bgx reviens brunette! | et dernier truc.
|
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | -Je sais pas ou tu fais tes courses a moins que tu parles de la " LE " moi sur monsieurprix elle est entre 225/327 ?* alors que la Ti 4200 est entre 173/259 ?*.
--------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 20:43:07 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! | je fais mes courses ici
|
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | Right.
Message édité par squallsinister le 18-09-2002 à 22:05:23 --------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | --------------- DigiNico./. |
bgx reviens brunette! |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Ben non. Note que je connais la gestion de bi-ecran de windows, donc je connais ce screenshot. Mais chez moi, y'a pas. --------------- DigiNico./. |
bgx reviens brunette! |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | J'ai windows 2000 Pro.
Message édité par DigiNico le 19-09-2002 à 11:48:10 --------------- DigiNico./. |
wlitw | Voilà j'ai actuellement une GF3 Leadtek (les 1ers modeles de GF3, pas une TI200 ou autre.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
macbeth personne n est parfait | bon ben moi je me pose une question :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bichoco | p'tit question ya moyen d'avoir des screens pour voir la difference de rendu au niveau de l'aniso entre une 8500 et gf4
|
bgx reviens brunette! |
|
bgx reviens brunette! |
|
bichoco |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bgx reviens brunette! |
|
smogogo | Ernestor, tu es content de ton Hercules 8500 LE (c'est la fdx je suppose ?) pcq je compte changer de CG pour qqch d'assez homogène, je joue rarement et je voudrais une sortie tv mais SURTOUT une carte silencieuse ! J'ai vu que certaines radeon 9000 sont sans ventilo mais les perfs me rebutent un peu ! Je pense que le ventilo de l'Hercules est silencieux, je me trompe ?
|
bichoco | ok merci bgx Message édité par bichoco le 19-09-2002 à 16:27:36 |
bgx reviens brunette! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | ah oui au fait
Message édité par Oxygen3 le 19-09-2002 à 16:36:42 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bichoco | je sais qu'elle est toute pourri ma mx Message édité par bichoco le 19-09-2002 à 16:56:28 |
bgx reviens brunette! |
|
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | Les pilotes sont pas encore optimisés geforce 4 (ceci explique cela),y aura pas de miracle je pense mais surement un "mieux",d'ailleurs avant de l'acheter si t'es pas pressé attends les agp X8 en novembre (5 a 6% de mieux dans "certains" tests qu'ils disent (je pense un peu moins)) , c toujours ca de pris .
Message édité par squallsinister le 19-09-2002 à 18:12:43 --------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
bichoco |
|
bichoco |
|
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | Te casse pas le cul ,prends La leadtek 64 meg sans le vivo elle est a 1200 balles sur monsieurprix ('est celle que j'ai) et t'aura des mega perfs pour quelques $$ , c'est la plus rapide (a part les asus deluxe et suma 128 qui coute le prix d'une ti4400)
--------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | A ta place deja je jouerai en 1152/864 c un mode 4/3 et donc deja image plus naturel si ton moniteur passe pas en 60 hz ,moi c t 75 hz (85=>1024 et 60=>1280) apres , vu que t aura deja moins de pixelisation tu mets un FSAA X 2 ou X 4 t aura une image nickel , sinon 1024 fssa x 4 ,apres l aniso c selon les gouts du mais ou pas.
Message édité par squallsinister le 19-09-2002 à 19:16:32 --------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
bichoco |
|
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 19-09-2002 à 19:38:18 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bgx reviens brunette! |
|
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | Sur tous ...
Message édité par squallsinister le 19-09-2002 à 19:46:16 --------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel carte graphique ?? | Ventilateur qui tourne pas rond + T° carte graph... |
| flasher une carte graphique ? | problème carte scsi |
| PC Portable/ RAM, prix de l'achat et manipulation :??: | carte graphik |
| Carte graphique que choisir ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 | |