| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
|---|---|
krafton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 17:53:37 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Les R8500LE Hercules (128Mo) ca vaut koi ??? ya le 2e ramdac ??? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ernestor modo-coco :o | krafton> dans ce cas la, non tu te serviras pas trop des fonctionnalites VIVO de ta carte, pas la peine d'investir la dedans donc.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
MEI |DarthPingoo(tm)| | chez Gros Bill la version boite est a 179?...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai lu sur ce forum qu'il y aurait quelques problèmes de fiabilité avec la leadtek (radiateur qui se détache notamment) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 19:48:27 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Enerbe Auxerre en Ligue 2 | Salut , est ce que les radeons 8500 font le pixel shaders ? |
mareek Et de 3 \o/ |
oui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Salut tout le monde --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
VydoLL Cat Killer 0_- | je vais prendre la TI4200 de chez asusteck. (128 MO DDR, Deluxe)
Message édité par VydoLL le 16-09-2002 à 18:59:07 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Ernestor etant pas la, je reponds pour lui (avec mes moyens, hein ?).
--------------- DigiNico./. |
VydoLL Cat Killer 0_- | Merci justement je m'etais penché sur ce tres bon article, mais le pbm est que je trouve pas d'autre compa ekivalent à celui de marc.
|
krafton |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Heu je veux pas te faire peur, mais de ce que j'ai lu de UT2K3, faut vraiment une bete de course pour le faire tourner correctement (que ce soit beau, quoi). Style P IV 2,5 GHz + GeForce4 Ti 4600...
neototem ça va passer ! | |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Pour avoir cherche une carte a m'acheter ces derniers temps, je serais assez pessimiste : tu trouves rarement une carte qui comble toutes tes attentes en terme de qualite/prix/fonctionnalites. Faut toujours trouver un compromis.
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Tout va bien alors --------------- DigiNico./. |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | Oui ce topic resume tres bien la situation .
--------------- Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!! |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Hum... Ca dort, la dedans !
shubaka --== Elisez moi ==-- |
livevil Let the bassline getcha... | Une p'tite question que j'ai posee dans un autre poste mais qui aurait plutot sa place ici :
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
mareek Et de 3 \o/ |
sur les radeon8500 oui, sur les autres, je sais pas. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
livevil Let the bassline getcha... | En fait je parlais bien de 8500 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Heu t'es sur de ca ? Parce que moi j'ai bien une Radeon 8500 LE, je suis en 1280x1024 sur l'ecran PC, et sur la TV je dois etre au mieux en 1024x768 avec defilement du bureau...
livevil Let the bassline getcha... | --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
neototem ça va passer ! |
|
bgx reviens brunette! | je viens apportez un point assez important je pense pour l'anisotropique.
|
bgx reviens brunette! |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Oui mais attention : de ce que j'ai vu des Radeon 8500 (j'ai pas tout a fait fini d'explorer les possbilites de la mienne - s'il y a des fans dans la salle, qu'ils protestent si je dis des conneries), de ce que j'ai vu des Radeon 8500, donc, c'est que le connecteur S-Video (la sortie TV, quoi) n'est pas raccorde a un ramdac, mais utilise celui de la sortie principale + le chip Theatre. Le 2ieme ramdac sur les radeon est un connecteur DVI qui ne peut pas etre raccorde a une TV (en tout cas pas sans montage gazusinesque).
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bgx reviens brunette! | Putain, j'ai une radeon8500 la, sous les yeux, et je sors sur ma tv tout le temps.
|
Thander |
|
A-ha. Donc tu branches ta TV sur la 2ieme sortie video ? Chez moi c'est une sortie DVI... J'aimerais savoir comment tu fais ? Adaptateur DVI->VGA + Adaptateur VGA->SVideo ? Et comment tu expliques aux drivers que l'ecran DVI qui est en sortie 2 c'est une TV qui peut beneficier de l'effet Theatre, en fait ? Vazy explique, je suis impatient de connaitre ton truc... --------------- DigiNico./. |
livevil Let the bassline getcha... | --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel carte graphique ?? | Ventilateur qui tourne pas rond + T° carte graph... |
| flasher une carte graphique ? | problème carte scsi |
| PC Portable/ RAM, prix de l'achat et manipulation :??: | carte graphik |
| Carte graphique que choisir ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 | |