| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 16:48:11 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
j'en conclus que tu es testeur de CG pour un magazine ou un site de hardware, c'est ça ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Jette un oeil a son profil --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
oups --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Ca ne veut pas dire que certains site étrangers |
Ernestor modo-coco :o | Que veulent dire ces insinuations --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus | Vi bien étrange. |
evildeus | Up du matin |
evildeus | |
thekiller3 | qq 1 sait si la GF FX fera du FSAA avec baisse de perf comme actuellement sur toutes les cartes ou quasi à zero comme j'ai vu qq part (chais plus ou) y a 1 mois... ?? |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 21:46:49 ![]() ![]() |
evildeus | On verra |
Oxygen3 Tears from the moon |
Ernestor modo-coco :o | Ouais, ca dort par ici --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus | Plus 450$ pour le GFFX (ultra?)
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | les demos de la GF FX sur le site nvidia sont dispos :
Message édité par pastor le 19-12-2002 à 02:22:47 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | p1 trop mdr l'ogre en fait ... il le marque c'est le boulot de Spellcraft Studios (www.yeahthemovie.de) |
Rayaki | mon banquier va encore avoir une syncope --------------- Clan Torysss. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor modo-coco :o | Quelques niouzes sur la disponibilite des FX. Rien de bien nouveau, mais ca confirme : arrivee fin Janvier et disponible en masse en Fevrier.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Propane | Pas de tests avant au mieux première quinzaine de janvier apparemment... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Hello ici |
sullivanXP | Moi je trouve pas ca tres normal que 3dmark et les geforces sortent toujours en meme temps (de maniere à peine voilée) |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Ca se meurre ici --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
m16 | |
yannick_frere | Et mis à part la puissance en 3D, elle aura quoi pour elle cette carte ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | puisque que ça a l'air de dormir ici, je poste cette petite news:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | C'est vrai que c'est un peu mou par ici --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
+1
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bon je vais faire le genre de chose que j'ai pas l'habitude de faire |
Proov Art & Science | ma ATI radeon 8500LE monte a 280/280 sans flash de bios |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
mareek Et de 3 \o/ |
ça ressemble plus à une faute de frappe qu'autre chose, faut pas réver. Sans compter que l'article date de l'année denière ( --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben qui sait ? |
Proov Art & Science |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la geforce 4mx vaut-elle le coup ? | [SONDAGE INSIDE] Choix entre 4 ventirad pour xp 2000+ :p |
| 2000+ = 166*10 ... Boulet Inside, Help wanted | [Topic Unique] Le RAID 0 IDE, controlleurs, DD, tests etc... |
| Pb chelou avec ICQ : "Trames noires" [photo inside] | CRT 19'' gericom a 1500 frs, ca vaut koi? caracteristique inside |
| GeForce 4 Ti4200 128mb qui détecte seulement 64mb??? | perf : Geforce 2 mx 200 |
| GeForce 256 DDR + Pentium 233 MMX | /!\ Mod spécial LAN /!\ photos inside |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | |