Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

n°1996363
evildeus
Posté le 26-11-2002 à 18:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit a écrit :

Par rapport a mon post sur le topic RX00, toi, t'es dans la categorie des "heuresement pas tres nombreux"  :whistle:  

LOL

Le soufflet meme retombé, c'est bon  :D  [:tonybanks]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 18:49:56  profilanswer

n°1997340
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 26-11-2002 à 23:34:04  profilanswer

Par rapport a mon post sur le topic RX00, toi, t'es dans la categorie des "heuresement pas tres nombreux"  :whistle:  

Je voulais dire : On a eu un joli battage médiatique mais on a pas appris tant de choses que ça, et on reste tous sur sa faim... nVIDIA aurait dû continuer la pression.... Là, ça fait l'effet d'un soufflet qui retombe... C'était pas négatif.... Ose me dire le contraire.

Message édité par MagiSim le 26-11-2002 à 23:36:37

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1997602
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-11-2002 à 02:27:39  profilanswer

ForL'attente tire à sa fin. Nous voilà à l'aube de l'informatique cinématographique !  

NVIDIA lève le voile sur le GeForce FX  

Alimenté à l'adrénaline pure  
Doté de la dernière technologie de mémoire DDR2 haute vitesse, d'un pipeline AGP 8X extensible et de l'incroyable technologie Intellisample, ce processeur graphique complet vous régalera des scènes d'une rare beauté à des vitesses inégalables. À vous de vous remuer les méninges pour tenir le rythme !  

Conçu avec la perfection pour passion  
Ce processeur remarquable embarque près du double de transistors sans s'agrandir grâce au procédé de fabrication en 0,13 µ le plus avancé du secteur. Associez ce fragment de silicium surpuissant à des cartes entièrement redessinées, des dissipateurs thermiques spéciaux et des ventilateurs tout cuivre, et vous comprendrez pourquoi le GeForce FX exaucera les rêves des joueurs les plus assidus.  

Des effets cinématographiques qui dépassent l'imagination  
Conçu pour des langages de programmation de haut niveau tels que le Cg, le nouveau moteur CineFXTM du GeForceTM FX 5800 de NVIDIA® produit des effets spéciaux à la hauteur des meilleurs films du genre. Grâce à sa technologie de traitement de couleur de qualité cinématographique 128 bits, les personnages et les univers en 3D semblent plus vrais que jamais. Et, les rêves hollywoodiens deviennent réalité sur les ordinateurs de bureau.  

Le nirvana des jeux  
Ne se contentant pas d'offrir un matériel d'exception, le GeForce FX fournit des pilotes à toute épreuve bourrés de tas de fonctionnalités réglables faciles à utiliser, qui vous permettront de fignoler le gréement de vos jeux pour atteindre sans encombre une fluidité maximale. Avec un tel arsenal, inutile de chercher pourquoi le GeForce FX est le chouchou des développeurs qui travaillent aux jeux démentiels de demain et des joueurs qui veulent enfin jouer à leurs jeux préférés comme il se doit.  

c'est la lettre rédigée en merveilleux français (TRK t'as touché combien ? ) que j'ai recu dans ma boite suite a l'inscription dans "Are you Readay?"

Trop fort leur departement marketing peut maintenant rivaliser avec celui de intel, dans le delire : vous etes tous des gros moutons vissés sur TF1 et M6 , connectés sur AOL / l'hyper treading va accelerer l'internet et les couleurs 128 bit laveront plus blanc. *Thumbs down*

n°1997702
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 27-11-2002 à 08:11:20  profilanswer

Surtout qu'on devait être prêt juste pour uen PR.... Pour la sortie effective, on peut encore dormir....

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1997830
evildeus
Posté le 27-11-2002 à 09:56:17  profilanswer

Comme toujours, la première review de la R300 a été effectué 1 mois après l'annonce, si je dois le rappeler.  Vous vous attendiez à quoi?  :pfff:  

On verra si les reviews du NV30 se fait dans le meme laps de temps.  :heink:

n°1997945
evildeus
Posté le 27-11-2002 à 11:02:10  profilanswer

The Inq, ou comment faire des news avec du vent  :lol:  

Citation :

Nvidia's Geforce FX to have external power connector  

Overclocking bonanza

THERE'S ONE NEAT FEATURE of Nvidia's up-and-coming Geforce FX that hasn't attracted too much interest yet.
A Geforce FX card, maybe costing $499 and that could well be called the 5800 Ultra, will have an extra connector at the rear part of the printed circuit board (PCB).

This may be the fruit of the integration of Nvidia and 3dfx, as the NV30, now known as the Geforce FX, appears to have elements that were part of the Rampage technology.

Nvidia even considered calling the NV30 Rampage ? although we remember there used to be an AST memory addon called Rampage! in the 1980s.

The external power connector is similar to one you see on the ATI Radeon 9700 Pro cards, and although we're not absolutely sure, we think that the Geforce FX 5800 has a similar purpose.

The external power connector will be used on high end cards --- the ones aimed at overclockers -- to give them more space for higher frequencies and we think that the 40 watts that you can get from AGP port may not be enough for these type of cards.

The Voodoo legacy accounts for this connector ? the last of the Voodoo offerings, the 5 5500 had a similar feature.

We assume that the many Nvidia fans that said a power connector was a bad thing for Radeon 9700 Pro may kind of regret this, but why? If it performs, well, why not?  

http://www.theinquirer.net/?article=6429

n°1997977
shadowblad​e
Posté le 27-11-2002 à 11:15:18  profilanswer

Question en passant: est ce que je suis le seul a penser que nvidia a poussé le nv30 dans ses derniers retranchements (notament la frequence gpu) pour proposer un produit pouvant se demarquer du r300?

Parce que j'avais encore jamais vu une carte graphique sortir avec un dissipateur pareil,degageant en plus selon certains sites un air "brulant",tres bruyant lors d'une utilisation intensive (jeux,benchs),condamnant aisement un port pci en plus :heink:  

D'apres moi ils devaient avoir une frequence de base,du type 400 mhz ou un truc du genre,puis quand ils se sont rendus compte que le produit n'etait pas tellement plus performant que le r300,ils ont revu les frequences a la hausse...

Enfin c'est ce que j'en pense hein [:shadowblade]

Ps: pour le moment je ne me base que sur les perfs annoncées par nvidia,reste a voir ce que ca donnera une fois les cartes sorties,les drivers vraiment au point ^^

n°1998006
evildeus
Posté le 27-11-2002 à 11:28:00  profilanswer

Selon les infos glanées ici et la (à Marc de confirmet ou infirmer s'il le veut ou peut), les carac n'aurait pas changé dans le temps.

Par contre ils ont eu des pb avec le 0.13 micron et ont utilisé la moins bonne des tech (pas le low k).  

Pour plus d'info:
http://www.semiconductorfabtech.co [...] top1.shtml

n°1998017
shadowblad​e
Posté le 27-11-2002 à 11:33:37  profilanswer

evildeus a écrit a écrit :

Selon les infos glanées ici et la (à Marc de confirmet ou infirmer s'il le veut ou peut), les carac n'aurait pas changé dans le temps.

Par contre ils ont eu des pb avec le 0.13 micron et ont utilisé la moins bonne des tech (pas le low k).  

Pour plus d'info:
http://www.semiconductorfabtech.co [...] top1.shtml

Oki mercite :jap:  
 [:shadowblade]  

n°1998027
evildeus
Posté le 27-11-2002 à 11:36:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 11:36:32  profilanswer

n°1998061
shadowblad​e
Posté le 27-11-2002 à 11:44:33  profilanswer

De rien, et ca:  
http://www.eetimes.com/semi/news/OEG20000712S0017

Ca me rappelle un peu les xp 2200+ ca ^^
Ca sent les possibilités d'overclocking reduites :sweat:  
Je suppose qu'au fil du temps on verra de nouvelles revisions apparaitre :)

n°1998077
evildeus
Posté le 27-11-2002 à 11:50:25  profilanswer

shadowblade a écrit a écrit :

Ca me rappelle un peu les xp 2200+ ca ^^
Ca sent les possibilités d'overclocking reduites :sweat:  
Je suppose qu'au fil du temps on verra de nouvelles revisions apparaitre :)  

Ouais.
Je pense pour les prochains chips annoncés (NV31? 34?) et le prochain rafraichissement (NV35), il y a une possibilité. Mais bon, ca dépend de TSMC tout cela :/

n°1998079
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-11-2002 à 11:50:39  profilanswer

mouais, d'ici deux ans, nvidia nous proposera des "cartes graphiques" externes, sous forme de gros rack 300W...

---------------
et voilà
n°1998086
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2002 à 11:53:19  profilanswer

Question en passant: est ce que je suis le seul a penser que nvidia a poussé le nv30 dans ses derniers retranchements (notament la frequence gpu) pour proposer un produit pouvant se demarquer du r300?

Parce que j'avais encore jamais vu une carte graphique sortir avec un dissipateur pareil,degageant en plus selon certains sites un air "brulant",tres bruyant lors d'une utilisation intensive (jeux,benchs),condamnant aisement un port pci en plus :heink:  

D'apres moi ils devaient avoir une frequence de base,du type 400 mhz ou un truc du genre,puis quand ils se sont rendus compte que le produit n'etait pas tellement plus performant que le r300,ils ont revu les frequences a la hausse...

Enfin c'est ce que j'en pense hein [:shadowblade]

Ps: pour le moment je ne me base que sur les perfs annoncées par nvidia,reste a voir ce que ca donnera une fois les cartes sorties,les drivers vraiment au point ^^

faut voir aussi que c'est pas encore une carte de série, le système de refroidissement n'est surement pas le système définitif.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1998088
shadowblad​e
Posté le 27-11-2002 à 11:53:59  profilanswer

jonas a écrit a écrit :

mouais, d'ici deux ans, nvidia nous proposera des "cartes graphiques" externes, sous forme de gros rack 300W...

A titre d'info c'est pareil du coté d'ati,alim externe egalement
3dfx aussi l'a fait,bien avant ati,et bien avant nvidia

C'est pas idiot,puisque ca evite de tout pomper sur l'agp,et donc d'avoir des problemes de stabilité (qui se souvient encore des geforce 2 qui pompaient trop sur l'agp des anciennes cartes meres?)

n°1998093
shadowblad​e
Posté le 27-11-2002 à 11:56:32  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

faut voir aussi que c'est pas encore une carte de série, le système de refroidissement n'est surement pas le système définitif.

Et heureusement ^^
Le bruit généré par les elements composant un pc commence a devenir un critere important,il vaudrait mieux psa qu'ils se plantent en lacnant une carte assourdissante :)

n°1998121
evildeus
Posté le 27-11-2002 à 12:06:14  profilanswer

Je ne sais pas si cela a déjà été cité ces parties mais bon :D

Citation :

Glaskowsky said the GeForceFX could be as large as 205 mm2 and consume up to 35 watts, plus 10 to 15 watts for its DDR-II frame buffer. Nvidia would not provide size, power or price figures for the part.

Citation :

But ATI has been shipping its chip since August. The GeForceFX will not be in cards on retail shelves until February. Moreover, ATI is expected to have a 150-nm die shrink of its part available early next year.

Citation :

Nvidia's delay to market stems in part from difficulties that foundry TSMC had with its 130-nm copper process, details of which the company would not discuss.

;)  

http://www.eetimes.com/story/OEG20021118S0038

n°1998203
evildeus
Posté le 27-11-2002 à 12:28:10  profilanswer

Citation :

although NV30 (GeForce FX) was delayed - both NV31 and NV34 are on track for their scheduled release. NVIDIA's NV31 will be what's pitted against Radeon 9500 Pro but we'll have to wait and see about the performance of NVIDIA's as yet unannounced part.

http://www.anandtech.com/video/sho [...] =1756&p=11

n°2000167
evildeus
Posté le 27-11-2002 à 21:12:22  profilanswer

:bounce:

n°2000199
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-11-2002 à 21:18:07  profilanswer

Tiens c'etait calme par ici. Pas comme a cote  :whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2000274
evildeus
Posté le 27-11-2002 à 21:36:01  profilanswer

Tiens c'etait calme par ici. Pas comme a cote  :whistle:  

Il y a meme plus de Nvidiots la bas qu'ici  :lol:

n°2000313
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-11-2002 à 21:42:39  profilanswer

Comme toujours, la première review de la R300 a été effectué 1 mois après l'annonce, si je dois le rappeler.  Vous vous attendiez à quoi?  :pfff:  

On verra si les reviews du NV30 se fait dans le meme laps de temps.  :heink:  

nan
on a eu des chiffres assez précis des le début
les cartes etaient dispos en beta chez les testeurs

n°2000316
Drinkie-Wi​nkie
Hips
Posté le 27-11-2002 à 21:43:15  profilanswer

A titre d'info c'est pareil du coté d'ati,alim externe egalement
3dfx aussi l'a fait,bien avant ati,et bien avant nvidia

C'est pas idiot,puisque ca evite de tout pomper sur l'agp,et donc d'avoir des problemes de stabilité (qui se souvient encore des geforce 2 qui pompaient trop sur l'agp des anciennes cartes meres?)

:non: :non:

GeForce1 , pas 2.

n°2000318
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-11-2002 à 21:43:27  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

si

n°2000349
evildeus
Posté le 27-11-2002 à 21:50:17  profilanswer

Oxygen3 a écrit a écrit :

nan
on a eu des chiffres assez précis des le début
les cartes etaient dispos en beta chez les testeurs

Vi, mais pas de tests à proprement dit (et on peut dire que Nvidia a "fourni" des benchs :D)

n°2000355
evildeus
Posté le 27-11-2002 à 21:50:34  profilanswer

si

C'est pas certain.

n°2000360
shadowblad​e
Posté le 27-11-2002 à 21:51:31  profilanswer

Drinkie-Winkie a écrit a écrit :

:non: :non:

GeForce1 , pas 2.

Merci j'etais pas sur et j'ai pas voulu verifier :)

n°2000363
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-11-2002 à 21:52:05  profilanswer

Evildeus a écrit a écrit :

C'est pas certain.

sisi
c le refroidissement  de référence (abit, asus, pny, ...)

mais bon les leadtek par ex sur les GF4 n'ont pas le rad de référence

n°2000374
evildeus
Posté le 27-11-2002 à 21:54:05  profilanswer

sisi
c le refroidissement  de référence (abit, asus, pny, ...)

mais bon les leadtek par ex sur les GF4 n'ont pas le rad de référence

On, verra ;).

n°2000395
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 27-11-2002 à 21:58:21  profilanswer

Evildeus a écrit a écrit :

C'est pas certain.

si c certain la carte presenté etait la carte finale avec le design de reference

apres les constructeurs qui ne suivront pas ce design utiliseront surement un autre type de dissipateurs mais les developement et etude renderons surrement la carte plus chere  :cry:  

puis c pas sur non plus que ces carte soit moins bruiyante 125m de transistor a 500mhz ca chauffe
surtout que nvidia n'a pas l'air d'avoir fait de gros effort comme ati sur la dispostion de ses transistor car 500mhz en 0.13 ca devrai pas chauffer autant  :sweat:  

enfin on veras bien mais je pensse que que la plupart des constructeur auront du mal a devellopperdes carte silencieuse avec ce gpu  :sweat:

n°2000400
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-11-2002 à 21:58:57  profilanswer

bon y'a des goodies dans ces transistors aussi:
genre un speedstep adapté

n°2000409
Drinkie-Wi​nkie
Hips
Posté le 27-11-2002 à 22:01:05  profilanswer

Merci j'etais pas sur et j'ai pas voulu verifier :)

A ton service :)

C'etait une des bonnes choses du GeForce2 a sa sortie : tuter moins de jus ;)

n°2000436
shadowblad​e
Posté le 27-11-2002 à 22:05:16  profilanswer

A ton service :)

C'etait une des bonnes choses du GeForce2 a sa sortie : tuter moins de jus ;)

Ca me dit qq chose,c'est vrai que j'avais hesité a dire directement geforce 2,mais j'avais la flemme de retrouver quelle generation avait posé probleme :)

C'etait pas la bonne epoque des kt133 par hasard? avec l'usb qui flanchait aussi?
Si c'est bien dans ces eaux la je me souviens a peu pres,sinon,va falloir que je revise ;)

n°2000448
Drinkie-Wi​nkie
Hips
Posté le 27-11-2002 à 22:07:02  profilanswer

fgruat a écrit a écrit :

si c certain la carte presenté etait la carte finale avec le design de reference

apres les constructeurs qui ne suivront pas ce design utiliseront surement un autre type de dissipateurs mais les developement et etude renderons surrement la carte plus chere  :cry:  

puis c pas sur non plus que ces carte soit moins bruiyante 125m de transistor a 500mhz ca chauffe
surtout que nvidia n'a pas l'air d'avoir fait de gros effort comme ati sur la dispostion de ses transistor car 500mhz en 0.13 ca devrai pas chauffer autant  :sweat:  

enfin on veras bien mais je pensse que que la plupart des constructeur auront du mal a devellopperdes carte silencieuse avec ce gpu  :sweat:  

Je pense pas que cela soit un grand probleme.

Celui qui veut une carte silencieuse ne se dirigera forcement pas vers le haut de gamme avec, de cause a effet, une gr4osse dissipation de chaleur.

Par contre, si vraiment il veut le silence et est avide de performances, il sera tente de partir vers le watercooling...

Disons que si les gens veulent un PC silencieux, la plupart du temps c'est pour dormir avec ( ou alors vraiment parce que le bruit les derange, mais beaucoup d'entre nous y sont habitues a ce bruit de fond).. Et dans ce cas, un petit PC suffit.

Mais c'est certain que avoir une carte bruyante est un desavantage. Par contre la dissipation de ce chip ne me choque pas, personellement.

n°2000779
Drinkie-Wi​nkie
Hips
Posté le 27-11-2002 à 23:22:59  profilanswer

Ca me dit qq chose,c'est vrai que j'avais hesité a dire directement geforce 2,mais j'avais la flemme de retrouver quelle generation avait posé probleme :)

C'etait pas la bonne epoque des kt133 par hasard? avec l'usb qui flanchait aussi?
Si c'est bien dans ces eaux la je me souviens a peu pres,sinon,va falloir que je revise ;)

Oui c'est exactement cela :)

n°2001057
herv
Posté le 28-11-2002 à 02:24:22  profilanswer

Non, c'était l'époque des super socket 7 et des K6.

n°2001697
Ernestor
Posté le 28-11-2002 à 12:44:39  profilanswer

Par contre, si vraiment il veut le silence et est avide de performances, il sera tente de partir vers le watercooling...

Ou il s'achete une 9700 Pro  :whistle:  

C'est juste une impression que j'ai, j'ai peut-etre tord mais j'ai l'impression que bien souvent les cartes ATI ont des refroidissement bien moins lourd et bruyant que les cartes nVidia. Par exemple la plupart des 8500 ont ete vendues sans refroidissement sur la RAM et avec juste un "leger" ventirad. C'est le cas aussi aussi des 9700. C'etait bien rare sur les GF 3 ou 4. Et certes, la FX tourne a des frequences bien plus elevees mais quand meme, la c'est enorme comme refroidissement, malgre le 0.13 microns.

Et ca fait un  [:tomilou] au passage

Message édité par Ernestor le 28-11-2002 à 12:45:07

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2001710
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-11-2002 à 12:47:12  profilanswer

ouip

n°2004301
evildeus
Posté le 29-11-2002 à 07:17:00  profilanswer

Citation :

NV31 to Appear in a Quarter?
Posted 11/27/02 at 7:16 pm by Anton

Although NVIDIA did not declare any recommended prices for their GeForce FX based graphics cards, it is quite clear that they will be pretty expensive at launch, from $370 to $470, I would suggest. Apparently there will be two GeForce FX versions: the GeForce FX 5800 and 5800 Ultra, the former is likely to be cheaper compared to the latter, so take the prices above as the approximate retail prices for different version of the GeForce FX powered devices.

What is a bit surprising is that according to this German web-site, some companies may start to sell their GeForce FX based solutions a bit earlier than another and ask from 500 to 600 Euro for a graphics card. Of course, the situation will not last long since there will be a lot of companies to offer the mentioned products in February and March, hence the prices are very likely drop to $320 to $420 by late March. On the other hand, not a lot of us buy graphics cards for more than $300, therefore NVIDIA will have to offer something new in $200 to $300 price range this Spring.

Earlier this year I saw the roadmap of the Santa Clara, California-based VPU developer and, according to the plan, the company intends to launch NV31, NV34 and NV35 code-named visual processing units in the year 2003. The NV35 and NV34 seem to be delayed towards very late Spring or even Fall, whereas the NV31 should come a bit earlier. According to NVIDIA?s roadmap, the NV31 is to substitute the higher-end GeForce4 Titanium GPUs in the performance sector,the NV34 is planned as a next-generation mainstream solution and the NV35 is said to once again raise features and performance bar for enthusiasts.  

Since ATI does its best to roll-out their full lineup of Microsoft DirectX 9.0 supporting solutions to the market, it becomes a really critical task for NVIDIA to answer the rival with their products that provide the same or better functionality and performance. As reported over here, the management team intends to launch ?an additional version of the NV3x? in the April quarter (late January to late April). It is very logical for NVIDIA to launch the product for performance sector in Spring, just like they did with the GeForce2 GTS in 2000. Although this will not allow the company to fully transit the product lineup to the ?NV3x? family in one quarter time, the simplified version of the GeForce FX (NV31) will help to successfully compete with ATI among broader range of market segments.

http://www.xbitlabs.com/news/story.html?id=1038442601

n°2005237
Ernestor
Posté le 29-11-2002 à 14:44:10  profilanswer

Nouvelles infos/rumeurs/hoax (au choix :D) a propos du Displacement Mapping et de la FX : http://www.nvchips-fr.com/News/news.php?id=200211282

D'apres ce developpeur interviewe, la FX est bien capable de faire du DM mais pas comme elle devrait le faire de maniere ideale. Et qu'en gros la methode utilisee par nVidia rend le DM bien moins interessant que celui de Matrox.

n°2005369
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-11-2002 à 15:31:00  profilanswer

Nouvelles infos/rumeurs/hoax (au choix :D) a propos du Displacement Mapping et de la FX : http://www.nvchips-fr.com/News/news.php?id=200211282

D'apres ce developpeur interviewe, la FX est bien capable de faire du DM mais pas comme elle devrait le faire de maniere ideale. Et qu'en gros la methode utilisee par nVidia rend le DM bien moins interessant que celui de Matrox.

de toute façon, l'intéret du DM est assez limité :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
la geforce 4mx vaut-elle le coup ?[SONDAGE INSIDE] Choix entre 4 ventirad pour xp 2000+ :p
2000+ = 166*10 ... Boulet Inside, Help wanted[Topic Unique] Le RAID 0 IDE, controlleurs, DD, tests etc...
Pb chelou avec ICQ : "Trames noires" [photo inside]CRT 19'' gericom a 1500 frs, ca vaut koi? caracteristique inside
GeForce 4 Ti4200 128mb qui détecte seulement 64mb???perf : Geforce 2 mx 200
GeForce 256 DDR + Pentium 233 MMX/!\ Mod spécial LAN /!\ photos inside
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)