|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2003 à 13:55:11 ![]() ![]() |
glood@ |
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 21-01-2003 à 16:32:04 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
noelemac |
Message édité par noelemac le 21-01-2003 à 16:36:02 |
Ernestor modo-coco :o | Et si Gnaagounet se met a defendre le Xabre, on est vraiment mal --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
relit le post de mike, je crois que tu as mal compris. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2003 à 16:43:42 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
il est ban a vie ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
je pensais la même chose lors de la sortie de la R9700 mais il a quand même fait un beau comme back --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui, on aura un bon topic pour les reviews de la GF FX ! |
Ernestor modo-coco :o | Yep, un beau topic "Retournage de 9700 Pro live" --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
et puis ses topics se font fermer par marc encore plus vite qu'avant --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Ouais moi aussi je l'avais loupe --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus |
Tu verras en temps et lieux.
|
Ernestor modo-coco :o | http://www.hardware.fr/html/news/?date=11-12-2002#5414
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus |
|
mareek Et de 3 \o/ |
OK, alors voici les fréquence officielles:
Message édité par mareek le 21-01-2003 à 17:07:32 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 21-01-2003 à 17:12:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus |
Donc, tu ne peux pas affirmer que le 500/500 est la GFFX ultra |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
evildeus | Donc, on est d'accord, j'ai d'autres rumeurs.
|
mareek Et de 3 \o/ |
tu confond pas avec l'aniso ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Samanosuke | Sinon il parait qu'on va avoir de belles fraises cette année --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
evildeus |
Normalement, toute ce qu'une Quadro peut faire la carte non pro devrait pouvoir le Faire, non? Si c'est le meme chip |
mareek Et de 3 \o/ |
techniquement oui, mais c'est pas sûr qu'ils l'activent dans les drivers pour GFFx. T'imagine les perfs en 3840x2400 FSAA16x ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Uep on est d'accord. Heu non j'imagine pas, surtout avec mon petit 19". 0.1FPS/sec? |
mareek Et de 3 \o/ |
"bon, j'ai lancé une roquette, je reviens dans 1/4 d'heure pour voir les dégats que ça a fait" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | finalement il a pas l'air si énorme que ça le système de refroisdissement des versions finales (OK, c'est une quadro, mais ça devrait être le même pour les Fx normales) :
noelemac |
|
mareek Et de 3 \o/ |
a première vue, il ne condamne pas de port PCI cf tthardware:
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la geforce 4mx vaut-elle le coup ? | [SONDAGE INSIDE] Choix entre 4 ventirad pour xp 2000+ :p |
2000+ = 166*10 ... Boulet Inside, Help wanted | [Topic Unique] Le RAID 0 IDE, controlleurs, DD, tests etc... |
Pb chelou avec ICQ : "Trames noires" [photo inside] | CRT 19'' gericom a 1500 frs, ca vaut koi? caracteristique inside |
GeForce 4 Ti4200 128mb qui détecte seulement 64mb??? | perf : Geforce 2 mx 200 |
GeForce 256 DDR + Pentium 233 MMX | /!\ Mod spécial LAN /!\ photos inside |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |