|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
de toute façon, l'intéret du DM est assez limité --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2002 à 15:31:00 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Ah bon ?
|
shadowblade |
On a dit stop les trolls |
mareek Et de 3 \o/ |
spa un troll, c'est un vrai avis perso à moi. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
shadowblade |
Mairde |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 29-11-2002 à 15:45:27 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Ah ben c'est ca les demos technos de marketeux Message édité par Ernestor le 29-11-2002 à 15:52:19 |
Ernestor modo-coco :o | Quelques niouzes sur les NV31, NV34 et NV35 |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2002 à 17:07:01 ![]() ![]() |
evildeus | Encore faudrait il avoir plus d'info sur le GF FX actuelles |
evildeus | D'ailleurs y a t il une date sur le début des tests? La fin du NDA ( |
MagiSim Magique, et oui ! | On peut pas avoir les infos sous NDA, mais on peut peut-être avoir une date butoir de fin de NDA...... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
Oui ca c'est pas NDA. |
MagiSim Magique, et oui ! | A moins qu'il y ait un NDA sur le NDA...... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
générallement oui, la fin du NDA est sous NDA ( --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
barbarella |
Message édité par barbarella le 01-12-2002 à 21:59:55 |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 01-12-2002 à 22:49:33 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
En gros, c'est utile pour tout ce qui est innaccessible au joueur ou pour les séquences non interractives. Grace au DM on aurra peut-être un jour des décors de fond qui ne seront pas de bètes images.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
barbarella |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
MagiSim Magique, et oui ! | Et pourquoi pas si les programmeurs sont ingénieux ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
parce qu'il faudrait modéliser le terrain pour la gestion des collisions (histoire de pas passer à travers une montagne au lieu de s'y scratcher par ex.), donc le DM n'aurait plus aucun intéret. Pour les fonds marins peut-être ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross | Je ne sais pas mais moi j'vois pas très bien le problème, enfin si je vois ce qui vous chiffonne mais il me semble que vous négligez un détail :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mareek Et de 3 \o/ |
je dis peut-être une connerie, mais il me semble que les boites englobantes ne sont utilisé que pour les éléments mouvants, pas pour les éléments statiques comme les décors et le terrain.
Message édité par pastor le 02-12-2002 à 01:26:45 |
mareek Et de 3 \o/ |
pour les éléments mouvants, je suis sûr de ce que je dis, ce sont de simmple boites sauf dans UT2K3 (et encore, pas pour tous les éléments).
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | UT2k gere aussi une dynamique sur un squellete de bounding box mais j'ai l'impression que c'est moins évolué Message édité par pastor le 02-12-2002 à 01:57:58 |
evildeus | Alors des tests d'ici 3 semaines? |
Message édité par Ernestor le 02-12-2002 à 12:37:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | Ils l'avaient dit, sous le sapin la GFFX, mais z'ont pas précisé seulement chez les reviewers ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | Ouais, 4 CG sous le sapin de 4 personnes pretes à mettre le prix |
evildeus | En tout cas, il y en aura 2 au moins pour Noel
|
MagiSim Magique, et oui ! | Juste une chose, ils ont pas dit qu'ils les auraient de suite ! ATI aussi avait fait le même genre de trucs avec la radeon 9700Pro, et les gars ont eu leur R9700 Pro un peu avant la sortie.... (d'autant plus que nVIDIA n'a pas encore commencé le shipping des nV30 aux constructeurs de CG).... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
Ouais
|
MagiSim Magique, et oui ! | Remarque, sur Giga.de, ils l'ont montrée, en 6 minutes, un crash to desktop et un BSOD...... Mais bon, c'est des drivers béta encore. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
Yep |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la geforce 4mx vaut-elle le coup ? | [SONDAGE INSIDE] Choix entre 4 ventirad pour xp 2000+ :p |
2000+ = 166*10 ... Boulet Inside, Help wanted | [Topic Unique] Le RAID 0 IDE, controlleurs, DD, tests etc... |
Pb chelou avec ICQ : "Trames noires" [photo inside] | CRT 19'' gericom a 1500 frs, ca vaut koi? caracteristique inside |
GeForce 4 Ti4200 128mb qui détecte seulement 64mb??? | perf : Geforce 2 mx 200 |
GeForce 256 DDR + Pentium 233 MMX | /!\ Mod spécial LAN /!\ photos inside |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |