|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2002 à 16:56:01 ![]() ![]() |
evildeus |
C'est mal me connaitre (la source est juste en haut au fait |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai vu.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Fais gaffe, Evildeus, c'est un ogre, il m'a eu et t'es le prochain sur la liste --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nono non, pas le petit robot | hop |
evildeus |
Ca dépend des sources |
mareek Et de 3 \o/ |
source ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
SCORPIOS49 | un truc me fait rire avec ati
|
Nono non, pas le petit robot |
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2002 à 17:42:28 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Oxygen3 Tears from the moon | faut que je reflague je l'ai perdu --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fred2k |
source ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
+1 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
palgiat ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
TradeMark |
fred2k |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 22-11-2002 à 22:12:37 |
|
evildeus |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 23-11-2002 à 13:35:17 |
evildeus | |
evildeus | Attention petite connection |
M16 | |
Proov Art & Science | c abusé !! c au moins 2 a 3 fois plus rapide qu'une 4600 |
evildeus |
|
Proov Art & Science |
|
evildeus |
Bah vi |
Proov Art & Science |
|
evildeus |
Normalement |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
j'allais le dire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MagiSim Magique, et oui ! | Moi aussi, j'arrive ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
mais mais mais ... t'as rien dit --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Parce que vous l'avez déjà dit.......
Message édité par MagiSim le 25-11-2002 à 00:58:40 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | |
evildeus |
Message édité par evildeus le 25-11-2002 à 14:52:55 |
Ernestor modo-coco :o | Pas d'images...
Message édité par Ernestor le 25-11-2002 à 14:53:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la geforce 4mx vaut-elle le coup ? | [SONDAGE INSIDE] Choix entre 4 ventirad pour xp 2000+ :p |
2000+ = 166*10 ... Boulet Inside, Help wanted | [Topic Unique] Le RAID 0 IDE, controlleurs, DD, tests etc... |
Pb chelou avec ICQ : "Trames noires" [photo inside] | CRT 19'' gericom a 1500 frs, ca vaut koi? caracteristique inside |
GeForce 4 Ti4200 128mb qui détecte seulement 64mb??? | perf : Geforce 2 mx 200 |
GeForce 256 DDR + Pentium 233 MMX | /!\ Mod spécial LAN /!\ photos inside |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |