Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  2000+ = 166*10 ... Boulet Inside, Help wanted

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2000+ = 166*10 ... Boulet Inside, Help wanted

n°1978952
Gagman
Héritier du vide
Posté le 20-11-2002 à 12:11:22  profilanswer
 

Bon j'ai acheté la carte asus Deluxe Nforce2 A7N8X, pour garder un maximun de perf et la syncho a la mémoire j'ai relié les ponts de mon XP 2000+.
Ca marchait nickel (oui marchait vous allez vite comprendre) avec un Zalman CU, j'ai donc entrepris d'OC un peu .. et j'ai donc monté un Volcano sur ma carte mère .. mais j'ai glissé et il a tapé le core de mon pros résultat mon pros est niké.
 
 [:sebkom]
J'arrive au probleme... impossible de faire redemarrer ma carte mère avec un 1700+ malgrè des resets du bios.
 
2 solutions:
Ma carte est bloquée en 166 de FSB.
ou
Ma carte est morte.
 
Kes ke vous en pensez ?


---------------
Oppa Gagman Style
mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 12:11:22  profilanswer
 

n°1978961
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 20-11-2002 à 12:13:38  profilanswer
 

ta carte est morte si tu fait un clear cmos ca devrait pas resté a 166

n°1978976
Gagman
Héritier du vide
Posté le 20-11-2002 à 12:18:43  profilanswer
 

j'ai fais des clear CMOS ... ca change rien  
 
la carte se lance tout tourne pendant 5 à 6 secondes pas de bip rien et ca s'éteint .. comme si il y avait un court circuit


---------------
Oppa Gagman Style
n°1979017
YungMakko
Posté le 20-11-2002 à 12:29:31  profilanswer
 

Gagman a écrit a écrit :

j'ai fais des clear CMOS ... ca change rien  
 
la carte se lance tout tourne pendant 5 à 6 secondes pas de bip rien et ca s'éteint .. comme si il y avait un court circuit




 
J'ai une bonne nouvelle pour toi  :bounce: , j'avais fait le même genre de connerie en changeant le ventilo d'un Thunderbird à 1.1Ghz sur une ASUS KT133 (en fait le corps s'est effrité en changeant le ventilo qui avait était mal posé à l'origine, sans spacer...). Le processeur grillé... j'ai racheté un autre processeur: pas moyen de refaire marcher la carte...(reset bios sans succes...) grilled!
Donc apparemment, quand le processeur à un coup dans l'aile, ça peut griller la carte mère. Super, je croyais que s'etait moi qui débloquait à fond  :pt1cable: , mais apparemment je suis donc pas le seul...  :sol:
Et comme toi, aucun bip...  t'es rassuré là hein?  :D


Message édité par YungMakko le 20-11-2002 à 12:30:38

---------------
In tartiflette, we trust!
n°1979565
Gagman
Héritier du vide
Posté le 20-11-2002 à 14:58:53  profilanswer
 

YungMakko a écrit a écrit :

 
 
J'ai une bonne nouvelle pour toi  :bounce: , j'avais fait le même genre de connerie en changeant le ventilo d'un Thunderbird à 1.1Ghz sur une ASUS KT133 (en fait le corps s'est effrité en changeant le ventilo qui avait était mal posé à l'origine, sans spacer...). Le processeur grillé... j'ai racheté un autre processeur: pas moyen de refaire marcher la carte...(reset bios sans succes...) grilled!
Donc apparemment, quand le processeur à un coup dans l'aile, ça peut griller la carte mère. Super, je croyais que s'etait moi qui débloquait à fond  :pt1cable: , mais apparemment je suis donc pas le seul...  :sol:
Et comme toi, aucun bip...  t'es rassuré là hein?  :D  




 
Pas vraiment et mon pecai cai kan k'il fonctionneuhhhh ?


---------------
Oppa Gagman Style

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  2000+ = 166*10 ... Boulet Inside, Help wanted

 

Sujets relatifs
help datonator 40.72[CM] Help Asus a7v8x-sr et Raid ........
Pb chelou avec ICQ : "Trames noires" [photo inside][Help] qui connait bien les imprimante Canon (BJC 4200)
HELP SVP Probleme de plantage....CRT 19'' gericom a 1500 frs, ca vaut koi? caracteristique inside
help me: be6-2 qui veut pu booter!!/!\ Mod spécial LAN /!\ photos inside
probleme d'usb !! help !!!![help] ventilateur de carte 3d en panne
Plus de sujets relatifs à : 2000+ = 166*10 ... Boulet Inside, Help wanted


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR