| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 08:33:30 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 05-12-2002 à 00:45:48 |
nevin0u | boah c'est qu'un crash
|
Proov Art & Science | moi je trouve pas que les gars soit si traumatisé par ce crash |
MagiSim Magique, et oui ! | Sont pas traumatisés car ils devaient s'y attendre ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | http://babelfish.altavista.com/bab [...] _en&tt=url
|
Oxygen3 Tears from the moon | ouééé
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus |
MagiSim Magique, et oui ! | D'ici là, on aura droit à "Are You really Ready ?" pour le nV40 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | Ti up
|
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 09:47:19 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
rien de nouveau sous le soleil --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
mobyfab The power of dreams. | mdr comment ça plante !! et apres y'en a ki critiquent ATI pour ses drivers sois disant foireux ou les cartes ki plantent ... moi je dis : LOL |
erad Etes vous Strict ? |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
evildeus |
mareek Et de 3 \o/ |
pour les drivers nVidia aussi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
evildeus | Marc> Toujours aucune nouvelle sur la dispo du test? |
Ernestor modo-coco :o | Ben si, il est sortie aujourd'hui.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus |
|
mareek Et de 3 \o/ |
oui, sur une CG avec un GPU cadencé à 270Mhz, ça risque d'être plus génant avec un GPU cadencé à 500Mhz --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Je ne vois pas le rapport |
mareek Et de 3 \o/ |
pfff t'as découvert mon troll tout de suite, c'est même pas drole --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
LOL, bon on laisse le dernier pour te faire plaisir.
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | |
evildeus | Allez, encore 10 jours et on pourra gueuler fort |
evildeus | |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | rien de plus que ce qu'on savait déjà officieusement... Elles sont où les surprises ? Y'en a pas avec s'te carte.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o | Ben non, ca nous apprend pas grand chose.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Ouais, finalement les 30% de perfs en plus de la FX sur la 9700 0 Pro, c'est pas offert, tu payes pour ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | Attention, ça devait être la Ultra sur leurs benchs.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Propane |
|
evildeus |
Ca n'a jamais été public cette info |
Propane |
Message édité par Propane le 12-12-2002 à 13:39:43 |
mareek Et de 3 \o/ |
La date de fin du NDA est sous NDA, donc les testeurs n'ont pas le droit de la révéler. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | C'est un meta-NDA en quelque sorte --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Propane |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la geforce 4mx vaut-elle le coup ? | [SONDAGE INSIDE] Choix entre 4 ventirad pour xp 2000+ :p |
| 2000+ = 166*10 ... Boulet Inside, Help wanted | [Topic Unique] Le RAID 0 IDE, controlleurs, DD, tests etc... |
| Pb chelou avec ICQ : "Trames noires" [photo inside] | CRT 19'' gericom a 1500 frs, ca vaut koi? caracteristique inside |
| GeForce 4 Ti4200 128mb qui détecte seulement 64mb??? | perf : Geforce 2 mx 200 |
| GeForce 256 DDR + Pentium 233 MMX | /!\ Mod spécial LAN /!\ photos inside |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | |