| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
shubshub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 17:44:32 ![]() ![]() |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Oui, commandée mercredi. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
davids |
|
Teddymix Casual Suspect |
Oui c'est ce que je remarque sur 1 pin du connecteur 6 pins de la carte, il est clairement enfoncé d'un millimètre par rapport aux autres... J'ai, sans insister, essayé avec une pince fine de tirer légèrement mais sans succès..
J'ai regardé de ce côté là aussi... Affichage principal sur PCI-E x16, IGP en Auto... J'ai essayé en désactivant l'IGP... Plus d'affichage, obligé de Clear CMOS pour récupérer l'affichage par l'IGP... Dans le BIOS, j'ai que des N/A dans la section PCI-E .. Même en cas de conflit avec l'IGP, elle apparaîtrait qu'en même j'imagine. Après faudrait que je regarde au niveau de la MAJ du BIOS... Est que le reconnaissance des RTX 3xxx nécessite une MAJ ? Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 07-11-2020 à 18:13:09 |
iparmenioni | Ma 3080 me fait peur, j'ai des texture qui clignote subtilement dans rdr2 et dans league of legend, sur les forum ça parle de problème de gsync mais bon ma 1080 ne faisait pas ça |
davids |
|
globule |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk | Drap |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 18:40:46 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
davesorco69 HFR_NoR |
C'est du troll mais ca me fait rire ceux qui idéalisent Nvidia au point d'oublier le nombre de problèmes rencontrés. La 3080 pour le moment il y a eu pas mal de petites alertes quand même Message édité par davesorco69 le 07-11-2020 à 19:03:43 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Teddymix Casual Suspect | Bon problème semble identifié... https://tekdeeps.com/gigabytes-gefo [...] onnectors/ Et voici le connecteur 6 pins de ma Gigabyte RTX 3070 Vision ...
Retour SAV pour moi |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Il y a bien quelques retour de problème bien isolé et encore rien ne dit que c'est la carte le problème
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Teddymix Casual Suspect | Oui, tous les modeles dont les connecteurs ne sont pas soudés au PCB , peuvent potentiellement avoir ce défaut... |
Plins86 | Après maj de la C9 via usb, un coup DDU en mode sans échec et une réinstallation des drivers le G sync fonctionne en 2k120 et 4k120 Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 07-11-2020 à 19:20:33 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
mikad021 |
|
chaced |
d'ailleurs vous avez installé comment les drivers ? perso j'ai cliqué sur l'option réinstaller a neuf pour être sur que ma gtx 1080 n'interfaire pas. ps : geforce experience ne march plus, il me sort un code erreur 0007 et quitte... bon pas grave vu son utilité de toute façon. Message édité par chaced le 07-11-2020 à 19:34:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
genom urinam non decolor unda |
Message édité par genom le 07-11-2020 à 19:31:23 |
globule |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cyberfred |
|
abracadabra1191 |
|
globule | Ah ? |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 3 fois Message édité par Valaint67130 le 07-11-2020 à 20:29:51 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
nikko02 |
Message édité par nikko02 le 07-11-2020 à 19:56:21 --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
katset Marcel Poutre |
|
katset Marcel Poutre |
|
nazme06 |
abracadabra1191 |
|
angelusdeus BlobUmad | Par contre ils devraient fournir des support avec leur CG |
angelusdeus BlobUmad |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Après je me demande si la RTX 3070 n'est pas seulement la carte du moment mais et celle sur laquelle il faut miser pour les futurs jeux. J'ai pas de boule de cristal mais je commence à me demander si c'est un achat pertinent alors qu'on est dans une phase de transition avec les nouvelles consoles qui vont apporter des mises à jour de moteur et donc une gourmandise dont on n'a pas notion aujourd'hui. Message édité par bauer_attitude le 07-11-2020 à 21:00:46 --------------- Steam ID |
Durandd |
|
Xixou2 | Paraît qu'il n'y aura pas de grosse dispo avant mars 2021. |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |