| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 11:28:07 ![]() ![]() |
balou1234 | oui, je voulais bien dire le 5/11.
|
ben shinobi |
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
zouaf |
Message édité par zouaf le 07-11-2020 à 11:40:26 |
ben shinobi |
Message cité 2 fois Message édité par ben shinobi le 07-11-2020 à 11:36:02 |
sthomas38 |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
korozif | Parmi ceux qui ont choppé une XC3 3080
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 11:39:59 ![]() ![]() |
loloboss2 |
|
loloboss2 |
|
ben shinobi |
|
sinq Mr.Deft |
Pourtant la grande majorité des tests (hors sff) montrent que ces FE sont plutôt très bien. Message édité par sinq le 07-11-2020 à 11:47:48 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ARoS_OTaK |
|
|
zouaf |
|
sthomas38 |
|
loloboss2 |
|
Igdrazyl | Bonjour. Dites moi es ce que certains d'entre vous on un ptobleme sur le web shop asus. Hier il y avai des Tuf 3080 de dispo, j'ai essayer d'en rajouter une au panier, impossible... J'ai donc essayer de rajouter d'autres composants de tyoe cartr graphique, alim.. Ect... Toujours un message d'erreur lié a un token de formulaire invalide (un nouveau token a eté generé). Message cité 1 fois Message édité par Igdrazyl le 07-11-2020 à 12:27:29 |
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
nikko02 | Deuxième 3080 fe reçu ce matin, code cod et geforce reçu dans la foulée, va encore falloir vidangé pour tester en espérant quel n est pas du tout de coilwhine, sinon je garde l autre, pas gênant en faites c'est psychologique ce truc..
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mukumi RATATATA |
J'ai lu que tu dois configurer l'entrée en console et désactiver le gsync. En attendant un patch. |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 07-11-2020 à 12:49:22 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Teddymix Casual Suspect | 9h30 ... Livraison très matinale de Chronopost (toujours au top par chez moi La belle Gigabyte RTX 3070 Vision va rejoindre son écrin cet AM |
nikko02 |
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loloboss2 |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
davids |
|
davids |
|
mikad021 |
|
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 07-11-2020 à 13:22:24 |
|
sinq Mr.Deft |
Tu vas te laisser battre par une vulgaire FE sans broncher ?! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
shubshub |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |