| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
nikko02 | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 11:42:34 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
kakal33 |
cacahuete |
Yanncheck Pax Via Mea |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Bon après ces histoire de coilwhine de cette nuit j'ai voulu voir si la mienne 3080FE était affectée du coup j'ai coupé complètement les ventilo de boitier et fait plusieurs benchmark (le passe temps favoris des HFRien) et miracle un silence de cathédrale même en burn carte undervolt a 918mV@1965Mhz, je trouvé que le PC était bruyant mais en fin de compte c'est mes courbes de ventilation boitier qui était bien trop agressive pourtant j'ai pas de la merde, noctua et corsaire
Message édité par hamon6 le 31-10-2020 à 12:13:14 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 31-10-2020 à 12:12:45 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 12:13:40 ![]() ![]() |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | /hs Y a 20 ans je démontais et remontais absolument toutes les pièces de ma tour y compris le Proco etc etc, pour le fun
Message édité par btbw03 le 31-10-2020 à 12:19:38 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
drivergta | 3080 TUF OC reçu via RDC (commande passé le 29/10 pour info) |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
fifise |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
bardack Official GRAW member | coil whine un jour, coil whine toujours. ça changera rien de faire ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Messij | A propos du CW :
J'ai fait tourner le programme pendant 2 nuits (~ 10h) ça a vraiment fait baisser l'intensité du bruit. Désormais il faut que je colle l'oreille au boitier pour l'entendre légèrement ! Avec un GPU Core en Load à 99% le CW est inaudible les ventilateurs prennent le dessus (boitier Fractal Design R4, pas d'airflow au top). Et en restant en configuration stock !! C'était absolument pas comme ça il y a 48h à la réception de la carte. Avec undervolt, ce bruit fera très certainement partie du passé Message cité 3 fois Message édité par Messij le 31-10-2020 à 13:02:24 --------------- WOW chien beaucoup |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Plus silencieuse que ma 1080ti, c est cool |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
angelusdeus BlobUmad |
|
cacahuete |
|
Yopiyep |
|
Kenshineuh |
|
Winpoks |
|
django |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
angelusdeus BlobUmad | Y'en a un qui a une TUF NON OC ici? edit: 3080 Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 31-10-2020 à 13:59:17 |
Winpoks |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
funnoam1 CITRON |
Ce n'était donc pas forcément du coil whine à proprement parler mais peut être les condos qui se mettent en place avec la chaleur, y'a pas mal de produits high tech qui font du bruit au déballage et ça se règle par la suite. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Winpoks |
|
RadamanthysBe |
--------------- Threaripper 3970x, 256 Go RAM 3600, rtx 3090 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
katset Marcel Poutre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |