Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10867622
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-10-2020 à 01:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

cacahuete a écrit :

Perso si ça n’avait pas été LDLC qui avait géré la vente des FE jamais j’aurais commandé chez eux :o

Ah mais clairement  

Et après ça vient faire les pleureuses ...

Faire payer 16e au client final pour de la livraison négociée parce que grand groupe, c est du foutage de gueule de la clientèle.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 31-10-2020 à 01:07:06
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 01:06:37  profilanswer

n°10867623
Kenshineuh
Posté le 31-10-2020 à 01:13:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Faire payer 16e au client final pour de la livraison négociée parce que grand groupe, c est du foutage de gueule de la clientèle.

Alors que ShopFR a livré en 24h avec la livraison standard à 2€. :o

Message édité par Kenshineuh le 31-10-2020 à 01:13:27
n°10867624
cacahuete
Posté le 31-10-2020 à 01:17:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10867625
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 31-10-2020 à 01:31:07  profilanswer

Bon ben je peux dire que j'ai la guigne mais alors d'une force :

Ma 3090 FE qui ne faisait pas un bruit jusque la s'est mise à Coil Whine comme une malade ce soir  [:lesadfrog:3]  

C'est même pas le Coil Whine dérangeant à proximité mais que tu n'entends pas à 1m50 sur le canapé, là même à 1m50 je n'entends que ça.

Je suis dégoûté, je sais bien que c'est la loterie mais là franchement ça m'étais jamais arrivé et quand ça m'arrive c'est en mode pleine puissance quoi.

J'ai essayé de cap à 60 mes fps, de descendre en résolution, y'a rien à faire.  

Moi qui pensais que ai ça devait arriver c'était d'entrée de jeu, là c'est pratiquement un mois après l'avoir reçu, je sais même pas que c'était possible et bien si.

Et je doute que ça vienne de l'alimentation comme j'ai pu le lire, j'ai une Be Quiet Dark Power pro 1200W Platinium et un 6700k à alimenter à côté, donc rien de bien violent.

J'ai peur qu'en renvoyant la carte en RMA je n'en revois pas une avant 2021  [:kolombin:4]  

n°10867632
globule
Posté le 31-10-2020 à 02:20:26  profilanswer

Surtout que c'est pas considéré comme panne
Donc même pas sûr que ça marche
Effectivement j'avais jamais entendu dire que va pouvait arriver plus tard

n°10867633
DVN
Posté le 31-10-2020 à 02:28:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah mais clairement  

Et après ça vient faire les pleureuses ...

Abus, en prenant la livraison à domicile classique à 6,95 je suis aussi livré lundi et surprise, par chronopost.

Ils se sucrent pas sur les livraisons du tout...  :sweat:

---------------
Non, rien...
n°10867634
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 31-10-2020 à 02:28:58  profilanswer

L'alim n'a pas été changée ? donc c'est certainement la carte

Tu a essayer de modifier legerement la tension voir si ça change qqe chose ?

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°10867635
HashKah
Posté le 31-10-2020 à 02:30:44  profilanswer

globule a écrit :

Surtout que c'est pas considéré comme panne
Donc même pas sûr que ça marche
Effectivement j'avais jamais entendu dire que va pouvait arriver plus tard

Non mais en plus à 60 fps quoi, en vsync....

Je lance des vidéo en 8k, aucun problème.
Je lance ce bon vieux Jedi Academy, forcément aucun problème.

Je lance Control qui marchait nickel y'a encore deux jours, paf coil whine.....

Et ça a commencé à me le faire ce soir quand j'ai voulu installer cette merde de watch dogs legion pour bench un coup dessus et pendant le bench j'étais sur le canapé et c'est là que j'ai entendu un putain de grésillement  [:bauer_attitude]  

Alors j'ai essayé de repasser aux pilotes précédents, ça marche pas.
De désinstaller totalement la carte, ça marche pas.
J'ai essayé de changer les lignes d'alimentation PCI-E, ça marche pas.
J'ai désinstallé after burner au cas où, ça marche pas.

Putain elle bronchait pas la carte, c'est pas possible d'avoir aussi peu de chance putain  [:spiderban]  

En plus de l'hypothèse où Nvidia accepterait le retour et l'échange, la vraie question est : ont-ils des stock pour ce genre de cas ou faut-il attendre pendant X semaines qu'ils daignent m'en renvoyer une  [:empificator:4]  

Si encore c'était léger je laisse raison certainement pisser, mais pour que ça s'entendre à 1,5 sur le canapé avec le son de la TV, y'a des limites, surtout sur une carte à 1500 balles, je suis tolérant comme garçon mais y'a des limites.
Ils ont intérêt à avoir un SAV béton.....

n°10867636
hamon6
Posté le 31-10-2020 à 02:43:08  profilanswer

Sur la video ici https://www.youtube.com/watch?v=Nrns_HwG4qk
dans le titre il marque coilwhine, j'ai plutôt l’impression que c'est juste la vitesse des ventilateurs qui génèrent tous le bruit

Pour moi le coilwhine c'est plus un bruit strident et dans cette video je l'entends pas

Voir cette video a 1m57 https://www.youtube.com/watch?v=HP73edpQwgc la oui ça coilwhine severe

Si ça peut te rassurer tu es pas le seul

Je trouve ça assez contenue quand mème, il faut vraiment prêter l'oreille

Message cité 3 fois
Message édité par hamon6 le 31-10-2020 à 02:48:32

---------------
n°10867637
AllenMadis​on
Posté le 31-10-2020 à 02:47:24  profilanswer

casti9l a écrit :

Non merci, je te laisse profiter des drivers AMD dans 15 jours.

Juste au cas ou, shroud a une 3090 et a joué hier soir a watch dogs legion. Surprise, le jeu a pas arrêté de crasher a cause des drivers nvidia.

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 31-10-2020 à 02:50:45

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 02:47:24  profilanswer

n°10867638
hamon6
Posté le 31-10-2020 à 02:49:19  profilanswer

Il aurai du installer des drivers AMD alors :??:

---------------
n°10867639
AllenMadis​on
Posté le 31-10-2020 à 02:49:27  profilanswer

HashKah a écrit :

Ma 3090 FE qui ne faisait pas un bruit jusque la s'est mise à Coil Whine comme une malade ce soir  [:lesadfrog:3]  

C'est même pas le Coil Whine dérangeant à proximité mais que tu n'entends pas à 1m50 sur le canapé, là même à 1m50 je n'entends que ça.

Je suis dégoûté, je sais bien que c'est la loterie mais là franchement ça m'étais jamais arrivé et quand ça m'arrive c'est en mode pleine puissance quoi.

Moi qui pensais que ai ça devait arriver c'était d'entrée de jeu, là c'est pratiquement un mois après l'avoir reçu, je sais même pas que c'était possible et bien si.

Et je doute que ça vienne de l'alimentation comme j'ai pu le lire, j'ai une Be Quiet Dark Power pro 1200W Platinium et un 6700k à alimenter à côté, donc rien de bien violent.

J'ai peur qu'en renvoyant la carte en RMA je n'en revois pas une avant 2021  [:kolombin:4]  

Tu la sens la quenelle à 1600 boules du père jensen ? :o

Fais un retour en disant que t'as des space invaders :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°10867640
AllenMadis​on
Posté le 31-10-2020 à 02:51:36  profilanswer

hamon6 a écrit :

Il aurai du installer des drivers AMD alors :??:

Il est sponsorisé de partout et a son matos gratos, il va pas refuser une 3090...

Nvidia lui a filé un 360hz pour qu'il puisse faire la démo du nvidia reflex...

mais bref les drivers nvidia plantent aussi dans les jeux donc bon

Message édité par AllenMadison le 31-10-2020 à 02:59:35

---------------
n°10867642
HashKah
Posté le 31-10-2020 à 03:00:48  profilanswer

hamon6 a écrit :

Sur la video ici https://www.youtube.com/watch?v=Nrns_HwG4qk
dans le titre il marque coilwhine, j'ai plutôt l’impression que c'est juste la vitesse des ventilateurs qui génèrent tous le bruit

Pour moi le coilwhine c'est plus un bruit strident et dans cette video je l'entends pas

Voir cette video a 1m57 https://www.youtube.com/watch?v=HP73edpQwgc la oui ça coilwhine severe

De mon côté le bruit se rapproche fortement de celui-ci :

https://youtu.be/D2sgMrgWoR4

Là je laisse tourner control, à 1,5m du PC j'entends uniquement les ventilos, mais si je m'approche j'entends à peu près ce qu'on entend sur la vidéo.

Mais quand j'ai lancé le bench de watch dogs legion, j'étais sur l'écran de la TV, toujours à 1,5m de la TV et avec le son, j'ai fait un bond pas possible. Après j'ai lancé une partie vite fait, c'était vraiment pas discret du tout, le truc que tu peux pas zapper sauf à mettre un casque.

Alors là je vais tenter le truc de grand maman, laisser tourner toute la nuit sur un gros jeu et voir ce que ça donne, j'ai lu que chez certains au bout de quelques jours ça s'était atténué (j'y crois pas mais bon...).

Après j'hésite, je ne sais pas de combien de temps je dispose pour renvoyer la carte en RMA pour ce type de problème, parce qu'avec le confinement, me priver de carte me ferait chier et avec Cyberpunk qui arrive et que je vais faire au casque, je me demande s'il ne serait pas plus sage d'attendre janvier/février et des stocks normaux, mais encore une fois je ne sais pas si y'a une durée limite pour renvoyer en cas de Coil Whine.

Message cité 3 fois
Message édité par HashKah le 31-10-2020 à 03:00:59
n°10867643
hamon6
Posté le 31-10-2020 à 03:07:28  profilanswer

Si tu a dépasser la période de rétractation, tu presse pas et vois comment ça évolue

Oui c'est le grésillement quand il bascule la camera a l’arrière du PC, c'est pas violent, possible que ce soit le jeux qui tire trop sur la carte avec le ray tracing activé, je te dis essaye undervolt un poil pour baisser la puissance

---------------
n°10867647
jeffk
Posté le 31-10-2020 à 03:23:33  profilanswer

hamon6 a écrit :

Ya rien la dessus.

n°10867648
jeffk
Posté le 31-10-2020 à 03:24:43  profilanswer

HashKah a écrit :

De mon côté le bruit se rapproche fortement de celui-ci :

https://youtu.be/D2sgMrgWoR4

comparé au bruit d'air qui pousse, c'est vraiment rien ça...

n°10867649
HashKah
Posté le 31-10-2020 à 03:36:00  profilanswer

hamon6 a écrit :

Si tu a dépasser la période de rétractation, tu presse pas et vois comment ça évolue

Oui c'est le grésillement quand il bascule la camera a l’arrière du PC, c'est pas violent, possible que ce soit le jeux qui tire trop sur la carte avec le ray tracing activé, je te dis essaye undervolt un poil pour baisser la puissance

Ben la période de rétractation oui, je comptais pas me faire rembourser, au pire échanger si ça s'améliore pas ou que ça empire.

Mais m'a question c'est est-ce que ça rentre dans la garantie des constructeurs (Nvidia c'est 3 ans).
Je sais que certains n'en n'ont rien à foutre et ne prenne pas le Coil Whine et d'autres si.
Donc si ça rentre dans les garanties au delà de la période de rétractation (si jamais quelqu'un a eu l'expérience), quoiqu'il arrive j'attendrai début 2021 avant de bouger.

Certains disent que c'est faible sur la vie maïs chez-moi ça dépend clairement du jeu, si je lance Mafia remaster c'est un festival par rapport à Control,et pourtant je cap toujours tout à 60 fps.

Je comprends vraiment pas, tout allait bien, elle ne faisait pas de bruit particulier hormis les ventilos (et les premiers jours je tendais l'oreillette) et ça arrive d'un coup, un mois après, c'est du gros n'importe quoi.

n°10867650
calcifer
Posté le 31-10-2020 à 03:38:00  profilanswer

HashKah a écrit :

Cheh [:calcifer:2]  

n°10867652
HashKah
Posté le 31-10-2020 à 03:51:13  profilanswer

C'est très adulte et malin ce genre de réactions....

Ça ne m'étonne pas de toi cela dit.

n°10867653
julienzk
je suis over et pas toi xD
Posté le 31-10-2020 à 03:54:06  profilanswer

Mais quelle rage nocturne  :pt1cable:  
Voui LDLC même le relais colis est payant... j'ai halluciné sur un truc à 500 roros.

n°10867654
globule
Posté le 31-10-2020 à 04:47:42  profilanswer

HashKah a écrit :

Non mais en plus à 60 fps quoi, en vsync....

Je lance des vidéo en 8k, aucun problème.
Je lance ce bon vieux Jedi Academy, forcément aucun problème.

Je lance Control qui marchait nickel y'a encore deux jours, paf coil whine.....

Et ça a commencé à me le faire ce soir quand j'ai voulu installer cette merde de watch dogs legion pour bench un coup dessus et pendant le bench j'étais sur le canapé et c'est là que j'ai entendu un putain de grésillement [:bauer_attitude]

Alors j'ai essayé de repasser aux pilotes précédents, ça marche pas.
De désinstaller totalement la carte, ça marche pas.
J'ai essayé de changer les lignes d'alimentation PCI-E, ça marche pas.
J'ai désinstallé after burner au cas où, ça marche pas.

Putain elle bronchait pas la carte, c'est pas possible d'avoir aussi peu de chance putain [:spiderban]

En plus de l'hypothèse où Nvidia accepterait le retour et l'échange, la vraie question est : ont-ils des stock pour ce genre de cas ou faut-il attendre pendant X semaines qu'ils daignent m'en renvoyer une [:empificator:4]

Si encore c'était léger je laisse raison certainement pisser, mais pour que ça s'entendre à 1,5 sur le canapé avec le son de la TV, y'a des limites, surtout sur une carte à 1500 balles, je suis tolérant comme garçon mais y'a des limites.
Ils ont intérêt à avoir un SAV béton.....

C'est bizarre j'ai benché watch dog légion hier aussi, ma carte tient bon je vérifie constamment
À n'y rien comprendre

n°10867656
HashKah
Posté le 31-10-2020 à 04:49:14  profilanswer

hamon6 a écrit :

Bon j'ai appliqué un undervolting à 820mv pour 1830Mhz, j'ai frame cap à 60 dans Msi afterburner, j'ai fait de même dans le panneau Nvidia,,c'est déjà bien moins audible il me semble, en tout cas j'entends bien plus les ventilos que le Coil Whine.

C'est quand même bien dommage de devoir brider ses perfs pour atténuer une nuisance qui aurait pu être évitée si les constructeurs foutaient une bonne dose de silicone entre les bobines pour éviter le Coil Whine dont ils sont parfaitement au courant.

On va dire que de toutes façons,,pour les jeux gourmands, les ventilos seront tellement plus une nuisance que je pourrai repasser en configuration standard et mettre mon casque, je n'entendrais plus ni ventilos, ni Coil Whine.

J'espère juste qu'à terme ça risque pas d'abîmer la carte, je sais que non en principe, mais un phénomène qui apparaît comme ça au bout d'un mois c'est pas banal, j'ai lu que c'était soit tu l'as au lancement,,soit tu l'as pas. Donc je trouve ça étrange, très étrange.

n°10867657
HashKah
Posté le 31-10-2020 à 04:50:56  profilanswer

globule a écrit :

C'est bizarre j'ai benché watch dog légion hier aussi, ma carte tient bon je vérifie constamment
À n'y rien comprendre

Tu as aussi une 3090 FE ?  

Voudrais-tu s'il te plaît refaire un bench quand tu auras 5min et tendre l'oreille derrière ton pc pour voir si tu as du Coil Whine même léger, ou en jeu ça le fait tout autant.

n°10867659
globule
Posté le 31-10-2020 à 05:24:15  profilanswer

je verifierai
j'ai une msi 3090 trio

n°10867672
AllenMadis​on
Posté le 31-10-2020 à 06:51:30  profilanswer

HashKah a écrit :

Ben la période de rétractation oui, je comptais pas me faire rembourser, au pire échanger si ça s'améliore pas ou que ça empire.

Mais m'a question c'est est-ce que ça rentre dans la garantie des constructeurs (Nvidia c'est 3 ans).
Je sais que certains n'en n'ont rien à foutre et ne prenne pas le Coil Whine et d'autres si.
Donc si ça rentre dans les garanties au delà de la période de rétractation (si jamais quelqu'un a eu l'expérience), quoiqu'il arrive j'attendrai début 2021 avant de bouger.

Certains disent que c'est faible sur la vie maïs chez-moi ça dépend clairement du jeu, si je lance Mafia remaster c'est un festival par rapport à Control,et pourtant je cap toujours tout à 60 fps.

Je comprends vraiment pas, tout allait bien, elle ne faisait pas de bruit particulier hormis les ventilos (et les premiers jours je tendais l'oreillette) et ça arrive d'un coup, un mois après, c'est du gros n'importe quoi.

ouyouyouyouyou la désillusion sur la carte a 1600 balles  [:hish:1]  

Le prétexte pour passer à une 6800xt ?  [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 31-10-2020 à 06:52:43

---------------
n°10867673
Uzudu
Posté le 31-10-2020 à 07:06:47  profilanswer

jujug31 a écrit :

EVGA XC3 Ultra commandé hier sur RDC et reçu aujourd'hui :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 871911.jpg https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 732520.jpg https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 250386.jpg https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 582898.jpg

Elle remplace une EVGA 1080 FTW en attente de pouvoir acheter un Ryzen 5800x et une carte mère en B550 la semaine prochaine voici une comparaison avec mon 6700K @4,5 Ghz :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 158094.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 398941.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 107355.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 223550.jpg

le scan OC qui me propose +119 mhz sur le GPU et +200 en mémoire :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 735248.jpg

Ce serait top, si tu pouvais reposter les benchs ici présents avec un comparatif et ton nouveau CPU quand tu pourras  :jap:, merci d'avance

n°10867679
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 31-10-2020 à 07:35:21  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Y aussi des clubs qui paient 400M € une paire d'attaquants.

Le rapport qualité/prix n'est pas toujours au rendez-vous  :D

n°10867685
AllenMadis​on
Posté le 31-10-2020 à 07:56:01  profilanswer

patouille73 a écrit :

Y aussi des clubs qui paient 400M € une paire d'attaquants.

Le rapport qualité/prix n'est pas toujours au rendez-vous  :D

On a déniché la pépite Moïse, on va marcher sur l'eau (à défaut de rouler sur l'Europe :o )

---------------
n°10867686
jujug31
Posté le 31-10-2020 à 08:00:47  profilanswer

3070 Zotac en stock.... 869€ :

https://www.cdiscount.com/informati [...] b-_-169249

Message cité 2 fois
Message édité par jujug31 le 31-10-2020 à 08:01:30

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°10867691
casti9l
Posté le 31-10-2020 à 08:10:39  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Juste au cas ou, shroud a une 3090 et a joué hier soir a watch dogs legion. Surprise, le jeu a pas arrêté de crasher a cause des drivers nvidia.

Une broutille par rapport a ce qu'on connu les alpha testeurs de Navi sur 5700xt.

n°10867695
MicheDePai​n
GT Xbox: MidiQuinze
Posté le 31-10-2020 à 08:15:44  profilanswer

beaucoup trop cher pour ce modèle.

---------------
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.
n°10867698
nikoft
Posté le 31-10-2020 à 08:22:35  profilanswer

Tu fais caca?

n°10867700
nikoft
Posté le 31-10-2020 à 08:25:10  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Mdr, mais toi t'a vraiment pas de vie en fait, t'es systématiquement a balancer le même genre de connerie a chaque fois que qqun a un problème, mec le topic des rouges c'est a côté. Et oui, AMD est.bien connu pour fabriquer des cartes 100% sans coilwhine...

Message édité par nikoft le 31-10-2020 à 08:26:00
n°10867703
Fly2thesky
Posté le 31-10-2020 à 08:32:39  profilanswer

HashKah a écrit :

Si je puis me permettre, regarde les pages précédentes, j'avais repris les dires d'un membre d'ici qui avait proposer via des gens de reddit :  de faire tourner  X heures au max ton GPU pour qu'il crashe tout son coil whine :o

Au pire avant de la renvoyer, test la méthode et dis nous si c'est miraculeux ou pas  :sol:

n°10867709
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 31-10-2020 à 08:43:14  profilanswer

+cher que ma 3080 trio, c'te foutage de gueule.

n°10867710
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-10-2020 à 08:43:37  profilanswer

AllenMadison a écrit :

pareil, j'ai déjà eu un paquet de plantage graphique avec ma CG :o

mais bon, on aime rester sur des vieilles légende :)

et généralement ces personnes là, leur dernière ATI/radeon remonte à 10 ans (voire plus :o)

n°10867711
sinq
Mr.Deft
Posté le 31-10-2020 à 08:43:37  profilanswer

cacahuete a écrit :

Sisi, c'est discret, parfois en jeu, je coupe la télé, le son du jeu et je colle mon oreille à 30 cm du boitier (il est sous mon bureau) pour voir si je l'entends toujours (la réponse est oui)... mais je me dit que ça ne représente pas des conditions réelles et qu'il faut que j'arrête de psychoter pour ça.

J'ai juste un bug par contre sur l'arrêt des ventilos, il faut au moins 20 mins à chaque fois pour que les ventilos s'éteignent et ne restent pas à 30%, alors que la carte est depuis belle lurette à moins de 40°C. Genre là je suis sur le bureau depuis 5 bonnes minutes :  

https://i.imgur.com/KCXuU5g.png

Sur certains testes de la 3070 on voyait que la vram était bcp plus chaude que la puce. Donc c'est peut être pour ça que ça met 20min à se couper.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10867715
korette1
Posté le 31-10-2020 à 08:48:13  profilanswer

Si cela intéresse quelqu'un, prix coutant la Strix

https://www.amazon.de/-/en/gp/produ [...] UTF8&psc=1

Y 'en a vraiment ils ont pas honte d'eux même.

:D  :lol:  :lol:

Message édité par korette1 le 31-10-2020 à 08:48:54
n°10867719
kakal33
Posté le 31-10-2020 à 08:51:50  profilanswer

Rayaki a écrit :

Le certicode plus de la banque postale...
Un grand moment pour l'obtenir...

J’ai eu le même problème pour augmenter le plafond de virement qui était limité à 1000€, j’ai dû me déplacer en agence pour faire le virement directement car je ne pouvais pas attendre le courrier sinon le vendeur n’allait pas livrer ma commande  :/

n°10867727
phantom62
Posté le 31-10-2020 à 09:09:52  profilanswer

Il est toujours de temps de changer de siècle et de passer sur une banque en ligne  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)