| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 23:15:06 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Message édité par Dark Schneiderr le 22-06-2020 à 06:55:46 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 22-06-2020 à 07:23:03 |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 22-06-2020 à 08:04:51 |
sardhaukar |
|
cyberfred | le truc c'est que ces 2 jeux ne sont pas sur PC , sinon on aurait au moins tout aussi bien voire mieux Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 22-06-2020 à 09:29:16 |
klezmer45 | Parce que les moniteurs "hdr" sont bien moins lumineux que les téléviseurs, notamment pour éviter de t'arracher la rétine en mode bureautique. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 10:26:56 ![]() ![]() |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 22-06-2020 à 10:34:51 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 22-06-2020 à 10:47:44 |
sat 08 Team Haque-Barre | Perso pour la VR il me faut une machine de guerre , pas le choix. Et en dessous de 120fps mes yeux saignent , j'y peux rien. Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 22-06-2020 à 10:36:55 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Mr Fox Fox engine |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Pour le HDR, ça envoie du steak sur TV OELD, c'est clair. J'ai découvert Destiny sur PS4 avant d'y jouer sur PC, putain le HDR J'attends aussi les OLED de plus petite diagonale pour en avoir un qui serve de moniteur gaming et pour les films sur mon PC (pas en principal pour la bureautique à cause du burn-in) Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-06-2020 à 12:25:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jujuf1 Je suis un chat | J’ai bien une tv pled et mon hdr est degueu je trouve sur assassins creeds odyssey. Et vous ? |
Bouvman You fuck my wife ? |
|
obduction |
https://www.techpowerup.com/268830/ [...] ed-servers
Message édité par obduction le 22-06-2020 à 13:21:30 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 19.5TFlop en FP32 ça fait 45% de plus que la 2080Ti mais avec 6912 CUDA cores vs 4352 soit 58% de plus...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mr Fox Fox engine |
|
Ancestrle |
Euh non faut pas exagérer quand même. Faut voir aussi que les jeux 1st party impressionnant visuellement et surtout sur PS4 sont pour beaucoup très centré sur une mise en scène lente et sont de facto sur un rythme très lent permettant de cacher un peux partout des temps de chargement qui n'ont pas de sens sur PC (GoW en est le meilleur exemple bien qu'il reste à mes yeux une véritable prouesse technique mais pour d'autres raisons que les graphismes pur). La contrepartie c'est que le gameplay est souvent pauvre voir très pauvre et que les personnages que l'on contrôle souffrent de ce syndrome du 36 tonnes qui à la longue peux rebuter. Tu prend les jeux Ubisoft, optimisé avec le cul sur PC certes, mais très beau avec la config qu'il faut. Ils sont en général plus basé sur un gameplay nerveux et rapide et clairement ce n'est pas transposable sur du TLOU2 ou GOW et ça ressort beaucoup mieux sur PC. Après comme l'a justement dit quelqu'un sur ce topic, pour beaucoup les jeux PC sont des portages de jeux console, développé pour un gameplay console. Et il y a le cas typique de RDR2 ou hormis ces graphismes il n'y a rien pour le différencier et fatalement la comparaison fait peine à voir. Maintenant si on y joue à 30fps (avec des drop ici et là à 20fps) et la même qualité graphique que sur PS4, faut pas une config de fou hein. Après quand un jeu est vraiment développé avec le PC en tête (genre les FPS) ben on voit clairement la différence et là y'a pas photo. C'est deux mondes différent, le seul problème c'est que l'un sert de modèle à l'autre pour le meilleur mais aussi pour le pire. Ce qu'on peux espérer c'est une vrai monté en puissance des consoles, le jeu PC en profitera. Le seul problème c'est le prix prohibitif du PC actuellement avec un rapport perf/prix qui semble être écrasant pour les prochaines consoles. Message édité par Ancestrle le 22-06-2020 à 14:03:13 |
havoc_28 |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
simracingpassion |
Hé oui moi aussi minimum 120 fps sinon c'est maux de tete assurés. Maintenant je peux jouer des heures sans dérouiller ! Message édité par simracingpassion le 22-06-2020 à 18:08:28 |
jujuf1 Je suis un chat | Le pire c’est quand tu joues à la switch après, genre crash bandicoot un jeu de 25 ans pas fluide .... |
havoc_28 | Vous faisiez comment y a 15/20 ans (ou plus pour certains encore) ? Message cité 3 fois Message édité par havoc_28 le 22-06-2020 à 18:11:26 |
sardhaukar |
jujuf1 Je suis un chat |
|
obduction |
|
obduction |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 22-06-2020 à 18:24:17 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour cette prochaine gen , y a pas d'information concernant une amélioration de l'encodage x265 10bits via le GPU --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bouvman You fuck my wife ? |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-06-2020 à 19:35:30 |
Luzog | Les mecs qui te disent qu'ils n'arrivent pas à jouer à un jeu en dessous de 120fps, c'est les mêmes qui ont fini crysis à 25fps au debut et 12 à la fin quand t'es dans la neige. Parce qu'aucune carte n'arrivait à le faire tourner comme il faut quand il est sorti. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |