| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Rayaki | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 27-09-2020 à 17:48:25 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 17:47:00 ![]() ![]() |
korette1 |
|
Flagship | Pour ceux intéressés par l'analyse de la qualité du PCB de la RTX3080 et de la distributions du courant sur la Founder Edition, Gamers Nexus a sorti une vidéo intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=THMukcOzB8g |
zouaf |
Message cité 1 fois Message édité par zouaf le 27-09-2020 à 17:57:58 |
calcifer |
|
korette1 |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | https://www.youtube.com/watch?v=evt_8hluLww
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
jeffk |
|
zouaf |
|
brolysan2 | 36 Mois sur Asus.
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 18:07:47 ![]() ![]() |
Manufr Ay Caremba |
|
Daillot ~ ~ | La 3080 Fe ça fait peur quand même. Voilà un retour sur reddit : "Maxed everything out on GTAV, it crashed after about 25 minutes. I lowered the GPU Frequency by 100 Mhz, and everything has been working flawlessly, and I don't see any frame difference. Infact it's running even smoother, perhaps because of the reduced voltage?"
--------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
korette1 |
|
brolysan2 |
|
metal-link |
|
DplanetHD | Concernant la fréquence de ma 3090 TUF O24G (question posée hier), je n'ai pas regardé dans les derniers jeux utilisés aujourd'hui, mais Message cité 2 fois Message édité par DplanetHD le 27-09-2020 à 18:42:00 |
globule |
|
Xixou2 |
|
brolysan2 |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 27-09-2020 à 18:55:15 --------------- Clan Torysss. |
Winpoks |
J'ai oublié de le démarrer pour comparer. J'ai démonté et mis une radeon de je ne sais plus quelle série. 4000 je crois. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Xixou2 | 16 GB l'Amd. annonce par newegg Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 27-09-2020 à 19:07:22 |
DplanetHD |
Message édité par DplanetHD le 27-09-2020 à 19:12:24 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
NeCrOm3nT |
Vous etes surtout un peu trop prets à dépenser beaucoup d'argent pour pas grand chose, et surtout très pressés alors qu'il y a actuellement un souci important de fiabilité sur ces cartes.. |
Rayaki |
Rayaki |
Winpoks | Ah ben j'ai rien manqué (3080). |
Rayaki |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Winpoks | Pas inversé pour le branchement temporaire. Vu que je retire (temporairement) un radiateur. J'ai inversé le sens de la boucle. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
korette1 |
|
DplanetHD |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
zouaf |
Message édité par zouaf le 27-09-2020 à 20:08:18 |
babik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |