| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
babik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 20:12:16 ![]() ![]() |
jeffk |
sat 08 Team Haque-Barre |
Xixou2 |
vincebdx |
Par contre le ventilateur à 2900 RPM ça pique un peu. Message édité par vincebdx le 27-09-2020 à 20:30:31 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Il l'a fixé pour l'essai hein --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
brolysan2 | j'ai eu le malheur de mettre en vente ma 2080Ti encore sous garantie sur un site de vente en ligne, quel malheur !!! harcelé d'achat au prix... |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
vincebdx |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 20:33:01 ![]() ![]() |
davids |
|
alexreunion |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 27-09-2020 à 20:59:55 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
AllenMadison |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
django |
|
AllenMadison |
T'as pas compris le principe toi. Le shunt mod permet de faire croire que moins de jus est envoyé au GPU, ce qui permet d'outrepasser les limites. En réalité, ça envoie un peu plus (a peine hein Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 27-09-2020 à 21:01:53 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kaiser52 | Hhaaaannnnnnnn ! D’acccccccccccc ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
brolysan2 |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 27-09-2020 à 21:07:25 |
AllenMadison |
AllenMadison |
Rayaki |
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 27-09-2020 à 21:10:46 --------------- Clan Torysss. |
AllenMadison |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
shinji3rd | Au bout d'un moment je t'explique, je te donne de quoi vérifier ce que je dit, et t'en fait rien... Je peux rien pour toi à ce stade.
Message cité 1 fois Message édité par shinji3rd le 27-09-2020 à 21:40:16 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
globule | C'est bizarre pour les FE qui sont touchées, ceux qui critiquaient les sources sont pas revenus |
Daillot ~ ~ |
--------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 27-09-2020 à 22:13:16 --------------- Clan Torysss. |
sabrewulfy | Encore 1 dodo, et elle sera mienne ! |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |