| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
wenz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 17:53:52 ![]() ![]() |
sabrewulfy |
|
Spici |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
NewLook | Pourquoi Amazon a annulé les commandes sans proposer un simple report ?
|
guner36 |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 17:59:45 ![]() ![]() |
guner36 |
|
emeralfish |
|
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
chaced |
Je n'ai pas de vitre sur mon boîtier, je n'ais pas écouté les influenceurs rgb, donc tant que c'est efficace --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Noim pwnd |
--------------- "Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather |
vincebdx |
Pour la partie composant hors GPU, pour moi l'explication ne tient pas, dans ma boite, dont une partie assemble des cartes électroniques, les composants sont achetés plus d'un an à l'avance. Et encore, en terme de volume on est loin des gros assembleurs qui sont souvent prioritaire.
Message édité par vincebdx le 18-09-2020 à 18:08:26 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
funnoam1 CITRON | Update sur la Zotac Trinity amazon.de
A suivre ! --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 18:08:00 ![]() Que c'est bon d'avoir une config., qui fonctionne, là, sous la main, toujours prête |
Soleias74 | Amazon ne m a pas encore annulé mes précommandes ,mais bon vu ce qu il se passe ,ça ne m étonnerait pas du tout ..... --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
gexxrider Fallait que j en prende?? |
--------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
vincebdx |
|
Spici |
|
funnoam1 CITRON |
Faudrait se faire une liste des précos passées avec les heures... --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
runciter | 355W pour la RTX 3080 MSI Gaming X Trio. En 3090, on va se rapprocher des 400W, ça commence à faire beaucoup (et le prix je sens la plus de 1800 euros très vite). |
ben shinobi | Y a t'il un seul acheteur lambda, qui ne soit pas un influenceur, qui a eu sa 3080 livrée, installée et benchée sur le topic? On sait toujours qu'il y a un bon gap entre le matos kit presse golden sample et la carte de madame michu de carrefour...Pour l'instant je cherche mais pas trouvé... Message cité 2 fois Message édité par ben shinobi le 18-09-2020 à 18:14:44 |
wenz |
|
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 18-09-2020 à 18:14:05 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
J@Ck |
|
emeralfish |
Sympa |
emeralfish |
vincebdx |
|
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 18-09-2020 à 18:17:34 |
J@Ck |
korette1 |
|
Spici |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
oufouf84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |