| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 17:52:14 ![]() ![]() |
jonokuchi |
Message édité par jonokuchi le 16-09-2020 à 17:54:51 |
jpb37 Choisis ton destin | " Les gains de performances très limités en 1440p/1080p c'est pas vraiment la faute de la 3080, mais du coté des processeurs qu'il faut voir " ET la RAM .... |
Klaw |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Moutmout44 | Hello |
calcifer |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
lilendo13 | Pour l'histoire de la conso, c'est carte au max quelle consomme, par ex sur wow à 60 fps et carte à 30% d'utisation la conso est normal.
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 16-09-2020 à 17:56:13 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 17:55:44 ![]() ![]() |
nikoft | Moi ça me va bien qu'il y ai plein de Jean Kevin frustré et déçu, ça m'assure un peu plus de pouvoir en commander une demain |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
Gremlin |
|
Klaw |
|
Yopfraize | Y'a t'il un testeur de qualitay qui ai pensé à faire une comparaison des performances à TDP égal ? |
Lestanquet |
300 watts = grille pain vs 300 watts = waw! "J'image" bien sûr. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jeffk |
Merci captain c'est ce que j'essaye de faire piger. Message édité par jeffk le 16-09-2020 à 17:57:20 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
simracingpassion |
|
ben shinobi |
. Probablement un match nul.
|
triftrif |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
NeCrOm3nT |
|
failoverflow |
Message édité par failoverflow le 16-09-2020 à 17:59:43 |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-09-2020 à 17:59:53 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
calcifer |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
AllenMadison |
darkping Aka Leojoebar |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
calcifer |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
criquetbite |
|
Gremlin |
|
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 16-09-2020 à 18:03:17 |
Lestanquet |
havoc_28 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
calcifer |
tu fais donc partie des 95% qui savent pas lire un graph Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 16-09-2020 à 18:03:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |