| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 14-09-2020 à 11:29:15 |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 11:28:43 ![]() ![]() |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 14-09-2020 à 11:29:45 --------------- Mon feedback |
olakeen |
|
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Space Profil: Maux des rateurs | Bon impatient de voir les tests surtout des 3080 Strix et Trio...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 11:43:13 ![]() Moi mon premier pc etait un AMD 486 dx2 66mhz en 1994 s3 graphique ?? ko
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2020 à 11:50:28 |
advandced |
|
ssay3r ou Valochh |
Oui. Team 1080p 240hz ici --------------- Feedback |
chaced |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 11:49:33 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mxpx ---- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chaced |
386SX, mais bon j'ai eu to8 (hum) et surtout amiga 500 Pour choisir son écran je conseilles : Et bien sur, du RGB pour suivre la modes des influenceurs Message édité par chaced le 14-09-2020 à 12:06:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mat33000 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 11:59:11 ![]() avant le pc j'avais un atari ST pour ma part ^^ |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
ssay3r ou Valochh |
Ça dépend aussi à quels jeux on joue. --------------- Feedback |
mxpx ---- |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Haaa le ZX, le CPC, l'Atari 520St etc... mais c'est pas le sujet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Sko95fr |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Ript0r | 5% de fps en plus ÉDIT : OK je viens de voir la vidéo, t'as un peu pris l'exemple qui t'arrangerait Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-09-2020 à 12:20:32 |
Uriette Ces koi se pouler ? | Moi qui croyait que j'étais le seul à jouer sur un 240 Hz en 1080p (plutôt 280 Hz) avec une 3080 ça me rassure qu'il y a aussi d'autres personnes dans mon cas. Je suis plutôt sur un setup 2 écrans car streaming prévu (un pour le jeu, le second restera pour du monitoring tchat et autre...) Maintenant, au vu de certaines réactions ici sur le topic parfois virulentes... J'ai envie de dire chacun est libre de dépenser ses sous à sa façon, ce n'est certainement pas aux autres de dicter quoi faire à quiconque ici. Le seul maître de ses économies c'est nous-même. Et chacun est libre de jouer sur les écrans de résolutions/fréquences de son choix, sur les cartes graphiques de son choix. On est là pour la passion, pas pour se quereller à coup d'insultes/trolls mauvais/arrogeances/jalousies ici ! La passion du JV et du beau matos PC d'abord !!!! Peace à tous. PS: plus que 3 dodos Message cité 2 fois Message édité par Uriette le 14-09-2020 à 12:19:29 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
@chewie |
|
NewLook | Piqûre de rappel pour ceux qui ont pris la ROG STRIX, avec tous les détails, dont le pourquoi du comment des 3 connecteurs 8PINS.
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
hamletmachine |
|
mk2k15 |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
@chewie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |