| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Sko95fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 00:58:35 ![]() ![]() |
EnzoLouis | Si le sonore et le refroidissement et au même niveau qu'un TRIO ou STRIX. Je prendrai juste le moins cher moi. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Sko95fr |
|
geforst | Au niveau du bruit y aura - t il des tests de comparaison entre un aspirateur Dyson v11 et une RTX 3090 ? Message édité par geforst le 14-09-2020 à 01:05:46 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 14-09-2020 à 01:08:23 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Sko95fr |
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 01:19:31 ![]() ![]() |
failoverflow | https://hardforum.com/threads/pcb-l [...] s.2000903/ je suis tombé sur ca , concernant les different PCB |
yorys |
Message édité par yorys le 14-09-2020 à 01:38:51 |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 14-09-2020 à 01:55:08 --------------- Clan Torysss. |
simracingpassion | Je viens de tomber la dessus je sais pas si c'est passé. RTX 3080 Benchmark :
Message cité 3 fois Message édité par simracingpassion le 14-09-2020 à 02:02:30 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
failoverflow | en attendant : https://www.tomshardware.com/news/n [...] yK87Rok3-0 |
Rayaki | Nvidia stated that it will remain committed to ARM's open licensing model and customer neutrality, all while expanding ARM's IP licensing portfolio with Nvidia technology. According to the press release, ARM licensees have already shipped over 180 billion chips based on the ARM architecture, making the addition of Nvidia IP to that portfolio an enticing proposition. ARM's intellectual property will also remain registered in the U.K., and Nvidia will "retain the name and strong brand identity of ARM."
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 14-09-2020 à 02:34:58 --------------- Clan Torysss. |
geforst |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Rayaki |
Rayaki |
EnzoLouis |
|
AllenMadison |
Amonchakai |
Ils auraient un moyen de pression sur tous leurs concurrents. NVIDIA est plutôt indépendant (les concurrents de nvidia ne sont pas les clients d'ARM), donc ne pose pas de problèmes. Message édité par Amonchakai le 14-09-2020 à 06:30:21 |
Xixou2 |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
Amonchakai | Je me demandais d'ailleurs s'il y a pas moyen de retourner le ventilo ou inverser la polarité du ventilateur pour qu'il souffle dans l'autre sens. Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 14-09-2020 à 07:10:47 |
shinji3rd |
|
Amonchakai |
Après, je me doutes bien que c'est pas si simple et que la conception du ventillo est pas faite pour ça. Que c'est pas symétrique, et que ça faire un résultat pas terrible. Le retourner, je me doutes aussi que ça va être compliqué. Mais on peut peut-être l'échanger par un autre. On verra bien, je pense que certains testeront
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
funnoam1 CITRON |
Arrêtez de croire qu'un jeu qui utilise le maximum de VRAM est limité par celle ci. De la RAM ou de la VRAM non utilisée par un jeu est de la mémoire INUTILE. Message édité par funnoam1 le 14-09-2020 à 07:55:39 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
shinji3rd |
Message édité par shinji3rd le 14-09-2020 à 08:18:55 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Bon alors, qui s'est fait annuler sa Strix de bon matin --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
shinji3rd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |