| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
shinji3rd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 08:35:06 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
iparmenioni |
|
nikoft | Petite question a ceux qui sauront me répondre, je viens de revendre une 2080 super, que je vais remplacer par une 3080, j'ai un 8600k, 16 go de ram, qqun saurait me dire si je serais cpu limited? Message cité 2 fois Message édité par nikoft le 14-09-2020 à 08:56:46 |
iparmenioni |
nikoft |
Xixou2 | Nvidia a finalement racheté ARM pour 40 milliards de dollars. Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 14-09-2020 à 09:15:33 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
funnoam1 CITRON |
Plus besoin de se poser de question sur le futur des GPU, Nvidia a maintenant un tapis rouge pour développer de nouvelles technologies et fusionner la puissance et l'économie des puces ARM dans sa propre techno. Message édité par funnoam1 le 14-09-2020 à 09:20:53 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 09:21:05 ![]() ![]() |
nikoft |
jpb37 Choisis ton destin | la réplique d'AMD : Alliance avec le département Intel GPU .... |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
django |
Valaint67130 Cinquième soleil | Moi je l'aurais bien pris mais là pour le coup la diff de perfs entre la 3080 et la 3090 n'as pas l'air transcendante
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
funnoam1 CITRON | Le plus marrant va être la réaction d'Apple en froid avec Nvidia depuis quelques années et qui veulent démocratiser les processeurs ARM dans leur futurs mac --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
nikoft |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
galak Revenez :( |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Déjà, la partie perte, c’est un non sens : au moment de l’achat, t’avais les moyens de te la payé -> c’est fait donc cet argent est déjà perdu ! C’est comme une voiture : une fois la première achetée, on oublie son prix et le seul truc qui compte lors du renouvellement, c’est la somme à allonger pour avoir la nouvelle ! (ça nous donne en gros le prix d’utilisation) Je crois que les gens sont contant de n’avoir que 400€ à rajouter quand tu vois qu’entre la 1080ti et la 2080ti, ils ont dû rallonger pas loin de 700/900€ pour gagner 30/40% de perf. Seuls les tests confirmeront ou pas le bien fondé du changement de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 14-09-2020 à 09:42:24 |
teiris Delenda Carthago |
Ça dépend de ce qu'on appelle limite. Sur rdr2 aussi c'est pas terrible. Cyberpunk 2077 aussi sans doute. Et plusieurs jeux du même style à venir dans les prochaines années. Mais c'est limite si on tient à l'ultra avec 100fps+ Si on prêt à baisser quelques curseurs ou à accepter 50-60 fps ça sera sans doute bon pour encores de nombreuses années. Si on veut du 144 fps tout le temps même la 3090 en sera incapable de toute manière. Après est ce utile sur ce genre de jeux je doute --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
xkozen | drap. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ils arrivent quand les premiers tests ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyberfred |
|
shinji3rd |
|
galak Revenez :( |
|
cyberfred |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
iparmenioni |
|
Klaw |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Rayaki |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 14-09-2020 à 10:34:31 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki |
silv3rm@n | pack reprise les amies Message cité 1 fois Message édité par silv3rm@n le 14-09-2020 à 10:34:28 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Rayaki |
chaced | 1080Ti chez evga pour 350$ : https://www.cowcotland.com/news/733 [...] -evga.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 14-09-2020 à 10:41:30 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |