| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
metal-link | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 10:06:29 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 03-09-2020 à 10:13:07 |
angelusdeus BlobUmad |
|
tistou77 Geek Inside!! | Etant très satisfait de la EVGA 2080ti avec Hydro Copper, je prendrais la même chose pour la 3000 Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 03-09-2020 à 10:09:27 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
shinji3rd |
|
mxpx ---- |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
ben shinobi |
|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 10:14:30 ![]() ![]() |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
metal-link |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
metal-link |
|
chaced | de toute façon les AC sont des gouffres a perf, rien que par la protection Denuvo qui consomme 2 cores CPU... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-09-2020 à 10:20:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
enuma |
shinji3rd |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
chaced |
c'est ce que te fait une TV par defaut, tu sors en une réso, et elle upscale en réso max, mais elle le fait très très mal. (il suffit de mettre du 1080P sur un écran 1440P pour avoir les yeux qui saignent une nvidia shield au contraire le fait très très bien. le DLSS et la version d'upscale la plus performante du moment tout simplement, donc tu mets juste la réso que tu veux, et DLSS passe en réso native de l'écran le mieux possible. Message édité par chaced le 03-09-2020 à 10:23:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ze m't | Il n'y a pas eu de leak sur le bruit des cartes (les FE)? J'ai envie d'y croire, mais quand je vois les TDp annoncés --------------- Ma gallerie Flickr |
ben shinobi |
Message cité 3 fois Message édité par ben shinobi le 03-09-2020 à 10:26:12 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
lonely |
|
shinji3rd |
|
chaced |
c'est un ventilo de 8cm, il semble minuscule Message édité par chaced le 03-09-2020 à 10:27:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
brolysan2 | ca doit être moi mais je préfère le design des modèles Nvidia. A voir après les tests. |
chaced |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
metal-link |
|
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 03-09-2020 à 10:33:32 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Uriette Ces koi se pouler ? |
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
cedric39 |
--------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
EnzoLouis | C'est quel jeu déjà qui sera offert avec les 3xxx le 17 Septembre ? Il me semble avoir lu ça ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |