| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Scrabble | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 14:33:27 ![]() ![]() |
chaced |
j'ai acheté ma 3070 day one a 519€, il n'y avait pas de concurrence... et a la sortie 8go suffisait, style j'ai fait cyberpunk 1.00 en ultra (sans RT) sans aucun problème. aujourd'hui des jeux bien plus moche ont besoin d'une quantité monstrueuse de ram... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-09-2023 à 14:41:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 08-09-2023 à 15:10:21 |
petit-tigre miaou | De toute façon il suffira de voir le crash de la 4060 Ti 16 Go pour comprendre que 16 Go ou non, le GPU en lui-même sera au sol bieeeeeen avant une simple 3080 moins armée en gigots. Le reste, c'est de l'enculage de mouche à grands renfort de pression psychologique mélangé à du placebo gratiné. Une astuce pour aider à supprimer cette obsession de la VRAM : arrêter de jouer avec ces trucs affichés dans les coins
Vous allez voir comment c'est incroyablement efficace pour ne plus y penser Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 08-09-2023 à 15:09:42 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
havoc_28 |
|
chaced |
havoc_28 |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 15:55:55 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
havoc_28 |
|
havoc_28 |
|
chaced |
chaced |
la 4070 aurait du sortir a 520€, pas au prix de l'ancienne 3070ti surtout... mais a +100€ a chaques gen, on va finir ou ? Message édité par chaced le 08-09-2023 à 16:22:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Ah mais je n'inclus pas le prix dans le bordel, parce que des le depart c'etait evident que ca allait etre bcp trop cher Je parlais de trouver dans tout ce bordel une reference sur sur la serie 3 on avait ( a la sortie du moins et si je dis pas trop de connerie ) Les declinaisons Ti sont sorti apres pour ajuster le marché La ils ont sortie la 4090 ... puis rien ... puis toute une floppée de version en meme temps pour contrer les CG d'AMD mieux placée en tarif meme si peut etre moins perfs (j'en sais rien) Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 08-09-2023 à 16:28:33 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
chaced |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Bah ils ont simplement déroulé leur gamme. La nouveauté c'est qu'ils l'ont fait en partant du haut, l'absence de concurrence aidant à faire la pluie et le beau temps sur le milieu de gamme. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ah non au contraire, tout est sorti comme il faut pour purger les restes de RTX 3000 sans avoir a en massacrer les tarifs. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 08-09-2023 à 19:14:05 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Le TU104 est sorti légèrement avant le TU102 et la 3080 est sortie une semaine avant la 3090. Le GA104 a été lancé le mois d'après, ce n'est pas vraiment comparable avec la génération Ada où l'AD102 est resté seul pendant un mois et où l'AD104 n'a fini par se pointer que trois mois plus tard. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Scrabble |
|
ddlabraguette |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Le mdg vendu au prix du hdg, camouflé dans une nomenclature précédemment réservée aux bigchips, précisons le --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ricky52 |
|
petit-tigre miaou | oui mais peu importe, c'est dans le principe --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
petit-tigre miaou |
machinman | yop, Message cité 2 fois Message édité par machinman le 10-09-2023 à 09:26:13 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
C'est pas un bon plan... |
Valaint67130 Cinquième soleil | +1 à 715e ça ne peut pas être un bon plan
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Je dirais moins de 500, sinon go la nouvelle génération pour les nouvelles features. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |