| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 16:29:29 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
demosys61 | Drap,
|
Uriette Ces koi se pouler ? |
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
mikinadream S'est fait Loki-sé |
|
demosys61 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Pour avoir la 2080ti ftw3 ultra, j'etais tres surpris par le bruit tres contenu y compris en charge. Elle est depuis un bout de temps passée en WC... Message édité par Drdrake le 28-03-2022 à 19:48:05 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki | Perdre de l'argent en revendant une RTX 3000 ? A part peut-être cette année avec les prix en baisse, ça doit pas arriver souvent... |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 09:03:15 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | Il n'a pas pu la revendre plus cher que son prix actuel, c'est ce qu'il sous entendait je pense. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
It_Connexion |
Aqua-Niki | Je ne pense pas que l'histoire de mikinadream soit récente, rien ne le sous-entend ^^ Pour moi il évoque juste une anecdote à propos de sa carte. |
It_Connexion |
mikinadream S'est fait Loki-sé | Alors désolé si j'ai été imprécis ( d'ailleurs je voulais pas juste "raconter ma life" je voulais juste appuyer sur la magnificence de cette 3080 Strix blanche Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 29-03-2022 à 10:31:53 |
It_Connexion |
|
Ript0r | |
demosys61 | Moi je passe d'une 1080 à une 3080 car passage de 1080p 144hz à un écran 4k 144hz. La 1080 est vite à genoux en 4k. |
It_Connexion |
It_Connexion |
|
demosys61 |
|
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
demosys61 | Le hic c'est que quand je vois les conso de futures 40xx je me dis que ça ou 40xx plus alim ça va revenir au même. |
It_Connexion |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
demosys61 | Oups.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
demosys61 |
|
Vince@ESIEE | Carrelage bien posé !!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Ript0r |
Message édité par Ript0r le 29-03-2022 à 14:17:31 |
chaced |
sniper21 | yop Message édité par sniper21 le 29-03-2022 à 14:16:47 --------------- "Mon FeedBack" |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |