| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Aqua-Niki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 13:26:27 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Aqua-Niki |
Si c'est 150€ plus cher que le prix que tu as payé, tu paieras 150€ + fdp. La différence de prix entre ton modèle et la Ti dans leur boutique ne compte pas. C'est "prix de la Ti chez EVGA" - "prix inscrit sur la facture de ta 3080". Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 09-12-2021 à 13:37:41 |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 09-12-2021 à 13:43:35 |
Aqua-Niki | Alors ce sera bien 150€, mais bonne idée d'attendre s'il n'y a pas une super qui sort d'ici là ^^ |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Gregooz |
|
apolyonar Pour les Apolyox ! |
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 14:39:17 ![]() ![]() |
Gregooz |
|
Aqua-Niki |
|
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
lottte STFW |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 13-12-2021 à 03:23:49 |
doumi111 |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
doumi111 |
Message édité par doumi111 le 13-12-2021 à 21:26:11 |
Uriette Listen, coullion ! | Plop les Amperiens. Question : elle vaut quoi la RTX 3090 FTW3 Ultra Gaming de chez EVGA ? Si certains d'entre vous en ont une ici, vous en êtes contents ? En comparaison de ma SUPRIM X, elle est aussi bien ou moins bien ? En terme de silence, refroidissement, stabilité OC, et chauffe ? J'avoue que j'la trouve quand même super sexy cette FTW3 et j'ai toujours d'excellent souvenirs nostalgiques de mes 2 980 TI Superclocked+ en SLI de chez eux... Me demande pas le pourquoi du comment, c'est juste une question de curiosité. Merci !
Message cité 3 fois Message édité par Uriette le 14-12-2021 à 09:33:09 --------------- "Mais c'est plus une inflation là, c'est une dilatation frère !" (© Paolo Milano, 2026) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Uriette Listen, coullion ! | Ça j'en doute pas que ça mine bien. (Comme ma SUPRIM je pense)
Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 14-12-2021 à 09:48:03 --------------- "Mais c'est plus une inflation là, c'est une dilatation frère !" (© Paolo Milano, 2026) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 14-12-2021 à 10:19:52 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
drmanhattan31 aka innocent | ça dépendra surtout la qualité de ton chip |
gallean | je sens que je vais garder ma 1070 Ti encore looooongtemps ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 01:34:02 ![]() Elle est bien pour miner |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
gallean |
Message édité par gallean le 15-12-2021 à 07:30:38 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
uNReaLx77 üNReaL | https://www.generation-nt.com/nvidi [...] 95951.html
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 16-12-2021 à 09:15:11 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Uriette Listen, coullion ! |
Merci m'sieur Valaint. Je garde ma SUPRIM X du coup finalement. Message édité par Uriette le 16-12-2021 à 09:21:49 --------------- "Mais c'est plus une inflation là, c'est une dilatation frère !" (© Paolo Milano, 2026) |
yoyo778 | --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yoyo778 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 16-12-2021 à 18:37:26 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
mikinadream S'est fait Loki-sé |
--------------- M.../P.../A.../D... |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 16-12-2021 à 20:14:33 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 16-12-2021 à 21:35:57 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
neosly | j'ai recu ma 3080 Ti FE.
Message cité 5 fois Message édité par neosly le 17-12-2021 à 09:12:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |


