| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Slash782 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 16:01:32 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
AllenMadison | la 3080ti FE est bien LHR d'après Ars Technica (61mhs) --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
sniper21 | Test chez comptoir hardware :
--------------- "Mon FeedBack" |
sardhaukar |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
AllenMadison |
Pas pour 220w de conso lol Et à 1199e autant choper le laptop qui était en promo à 1300€ avec la 3070 Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 02-06-2021 à 19:29:06 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hello
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 20:00:24 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-06-2021 à 20:20:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 02-06-2021 à 20:23:34 --------------- Clan Torysss. |
Knurren | Oui les FE sont adaptées à cette position.
--------------- houga houga |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Rayaki | je n'ai encore jamais vu de boitier avec sortie vers le bas mais oui dans l'absolu ca doit VRAIMENT être mauvais --------------- Clan Torysss. |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Comment fait-on pour brancher les câbles avec un IO/Shield en bas ? Message cité 2 fois Message édité par Col Hanzaplast le 02-06-2021 à 20:28:39 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Gregooz |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je met les couilles a couper que le verrou LHR ne sautera pas. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mackila |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Gregooz |
Message édité par Gregooz le 02-06-2021 à 22:16:03 |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tonton-thon AV2F |
Tu t'en sors très bien je le reconnais
Amonchakai | Augmenter l'air flow du boitier? |
Mackila |
|
enuma | J'ai une 3080 FE ; même avec le air flow max, je tourne dans les 102-104 quand la carte charge full...
|
AllenMadison |
y'a un topic dédié à ça, 27 pages de personnes qui l'ont fait et qui ont tous constaté entre -20 et -30° sur la température des vram. Y'a rien d'autre qui marche qu'un repad. En revanche, il faut arbitrer entre rester comme ça et conserver la garantie de la carte nvidia ou prendre le risque de faire un repad et faire sauter la garantie constructeur. Message édité par AllenMadison le 03-06-2021 à 02:28:56 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
enuma |
AllenMadison |
sinon nvidia a dit que les puces ram pouvaient supporter max 120°, elles throttlent à 110° par sécurité, donc t'es large. ici pour le topic repad : https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8779_1.htm Message édité par AllenMadison le 03-06-2021 à 02:34:05 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
enuma | merci ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 02:59:30 ![]() nVidia s'est quand même terriblement protégé pour 2cts d'économie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2021 à 03:00:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |