| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 08:56:23 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
mat33000 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | 2060 pas 2080... |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
NewLook |
|
sardhaukar |
|
NewLook |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gallean | j'attendrais patiemment les 3070 super, comme dit précédemment... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 10:20:54 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
NewLook | Ayant un boitier Fractal Meshify C, avec une longueur maxi de carte vidéo de 315mm. |
Yopfraize |
Je ne vais même pas répondre à la dernière phrase complètement sophiste et hors de propos. (Et ta surenchère logorrhée sur "se remettre en question" et "transférer ses malheurs aux autres" c'est quoi ce délire que tu me sors là ?...) .... Tu justifie toi même l'ineptie de cette dernière et me donne raison sur l'évolution du marché en te réjouissant d'avoir à 600 € l'équivalent de ce que t'avais à 700 € y'a 4 ans (et encore, il me semble que les prix sont HT donc 600 + 20% + bonus). Je veux bien "ne pas me plaindre", mais toi t'es carrément de l'autre côté de la courbe en tendant l'arrière train le sourire aux lèvres Que tu sois passionné au point que les tarifs te contenteront quel qu'en soit la tournure, c'est ton droit je comprends, par contre viens pas me sortir de prendre mes cachets ou d'arrêter de me plaindre parce que j'ai un peu d'esprit critique sur le business modèle actuel. Message cité 3 fois Message édité par Yopfraize le 30-08-2020 à 10:44:22 |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
korette1 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Yopfraize |
Vidéo et analyse très intéressante ici sur l'évolution du marché du GPU https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo Message édité par Yopfraize le 30-08-2020 à 10:48:29 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Et ma réponse sur le pourquoi des geignard ne t'était pas adressée. Et oui en général ceux qui se plaigne tout le temps sont juste des êtres faibles, insatisfaits, qui rejettent toute responsabilité Message cité 2 fois Message édité par olioops le 30-08-2020 à 11:01:06 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Istoman |
mat33000 | Faut espérer que cette 3080 soit une merveille. L'ensemble de la gamme va se jouer sur elle principalement au rapport gain perfs /prix |
|
Yopfraize |
Ramène ta fraise, qu'on s'explique
Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 30-08-2020 à 10:51:37 |
Istoman |
gallean | arrêtez ça de suite ou je vous sort le générique de téléchat ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 30-08-2020 à 11:02:55 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
david42fr |
lecas |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Mais ouais, stop avec ça Message édité par Playaz le 30-08-2020 à 11:12:37 |
EnzoLouis | Corsair RM650w 80 Plus Gold suffira pour la 3080 ? |
cyberfred |
|
neoulous |
|
Yopfraize | Vu les 350W de la 3090, il y aura peut être un réel avantage sur les modèles custom wc hybrides comparés aux modèles à 3 ventilos ... Mais ce sera encore plus cher Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 30-08-2020 à 11:29:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |